J'ouvre les yeux, la lumière me fais mal aux pupilles, je les clignotes alors puis après m'être habituée je les ouvres complètement et vois que je ne suis plus dans l'avion mais un endroit blanc avec des écritures bleues mais je n'arrive à rien distinguer puis plein de gens. Je suis dans un hôpital ? Je me lève étant allongée sur des sièges et remarque que je suis dans un aéroport. Dieu-ciel, comme j'ai crus que tout ça n'était qu'un rêve! Enfin j'espère pas.Je regarde à droite puis à gauche, rien. Pas de filles, ni de garçons... C'est étrange. Croyant que j'étais contre un mur, je laisse tombé ma tête contre celui-ci, sauf que, quelque chose tomba sur mon épaule. Par peur je me retourne et vis la tête de Yoongi que je rattrape aussitôt, j'ai sus, par Namjoon pendant une interview du groupe, qu'il n'aimait pas qu'on le réveille. Je la pose délicatement sur mon épaule et posa ma tête sur son épaule également. Je mets mes écouteurs, la musique je j'écoute actuellement est très différente de d'habitude. Du hard-rock Allemand. Je penche ma tête à gauche et remarque que les filles me regardent.
-Quoi?
Jeongya me regarde d'un air de dire ''T'es sérieuse, tu fous quoi là?! T'es folle!!''. Je me redresse donc après avoir décalé doucement la tête de Yoongi sur le dossier, me lève et me dirige vers les filles.
-Hé ben, ça se gène pas ici! Me dit Saesong.
-Hé ça va, je veux pas qu'il ait un tortis-colis non plus. Dis-je gênée
-Mouais,bref on vient de parler avec les managers et le groupe, ils nous ont dis que c'est maintenant ou jamais qu'on danse. Dit la plus petite de nous trois.
-Euh,oula. Euh ouais mais qu'elle musique on prend? On a la chance de connaître toutes les chorées par cœur mais bon il y en a trop.Dis-je en cherchant une musique.
-Bullet Proof.
Jeongya et moi sommes regardé d'un coup; qu'est ce qu'elle vient de dire?
-Mais t'es complètement cinglée ma pauvre fille! Cris Jeong à Saesong.
-Comment veux tu que je fasse le front-flip de Jimin? Dis-je.
-Arrêtes,tu sais très bien le faire, me sort Saesong.
-Elle a raison, faut juste que tu te sente à l'aise et que tu ais de la place. Venez on va leurs dire qu'on a choisit, lance Jeongya.
Nous nous dirigeons vers le groupe pour leurs dire que nous avons fais notre choix et Jeongya emprunte les casquettes de Taehyung, Namjoon et Jimin. Nous mettons la musique en route et commençons la chorée.C'est très oppressant, quand tu effectue une chorégraphie d'un des groupes de k-pop les plus connus du monde et qu'ils sont là en personne pour voir si la chorée est parfaite, c'est chaud, en plus il y a des gens de l'aéroport qui nous regardent. Ça paraît si long, on arrive enfin au solo d'Hoseok, Jimin et Jungkook. Jeongya vient de finir, je m'élance pour faire le front-flip, j'ai réussis.À peine après avoir posé le pied par terre je que continue la chorée aussitôt même ayant une crise anaphylactique intérieur tellement je stresse. Saesong fais sa partie et la chorégraphie se termine. Des personnes avaient filmés pendant que d'autres applaudissaient, mais à cause de cela Yoongi se réveil et regarde d'où les bruits viennent. Ils provenaient de derrière lui, il se lève alors et se dirige vers les garçons.
-J'ai raté quelque chose? Demande Yoongi au groupe
-Oui tu as raté des vous féminin, je vais appeler le PDG pour en parler.Dis un des trois managers qui restaient près de BTS.
YOU ARE READING
Seconde chance [FR] BTS FF
Fanfiction"Je m'appelle Lee Chanyung et j'ai 20 ans, c'est ici que je vais vous racontez mon histoire avec mon groupe d'amies que je me suis fait au bout de ces années ainsi que les belles rencontres que j'ai faites avec un groupe merveilleux" Cette fanfictio...