Dès que mon réveil sonne je me réveille d'un coup et je vais en courant dans la salle de bain, 4h45, le vol est a 6h45 je ne vais pas être en retard ça c'est sûr! Sauf qu'en allant à la salle de bain je me tape le pied dans les coin de la porte dû à ma précipitation. Ça fais mal, Après être sortie de la douche je mets mon sweat-shirt favori, le 93, celui de Suga mon petit chanteur préféré,il a un visage de chat, d'ange ou d'enfant je sais pas trop mais en tout cas il est tellement mignon! Je mets ensuite un jeans trouer gris neutre et mes baskets BTS, c'est faux je ne suis pas fan de ce groupe, il est 5h00 pile!Que faire, jouer à la Play? Aller!
><><><><><><><><><><><(Elipse)
Bon je décide d'aller chercher Jeongya pour l'emmener ensuite chez Saesong, car Saesong habite à 25 minutes en voiture de chez moi et Jeongya, heureusement, 5 minutes à pieds, j'aurais pété un câble sinon. Donc je me dirige chez Jeongya, je l'embarque avec moi avant de partir je montes alors chez elle pour voir la jeune colocataire blonde et de lui dire au revoir. Après quelques minutes d'enlacement nous partons donc chercher Saesong chez elle, comme prévus je klaxonne, elle sort en vitesse mes ses valises à coter de Cloud qui lui dormait sur le siège arrière de la voiture, bah oui le pauvre je l'emmène avec moi. Direction l'aéroport! Nous arrivons, on places également nos baguages sur le tapis roulant,donnons nos papiers à l'accueil puis après tout les trucs chiants de l'aéroport, je m'enfonce dans un des sièges de celui-ci tout en regardant l'heure. Avec l'ennui qui nous tombe sur les épaules, je décide d'aller sur Instagram, je regarde , je like des photos et des vidéos, quand je vois un poste qui attire mon attention, je le lis et je me lève d'un coup, les filles me regardent avec incompréhension, je les regarde et leur lis le message qui est inscrit: «Salut,K-Fan je viens d'apprendre un poste de BigHit Entertaiment en retard! Il a était posté il y a 2 min je vous en fais part:안녕하세요.방탄소년단팬.의팬이방탄소년단을발표하고 싶습니다.2014 년7월9일과12일파리에서 팬 미팅을하고 로스 앤젤레스에서 미국 팬미팅을 진행할 예정입니다.티켓은현장에서 직접 사용할 수 있으며,가격은$12입니다.우리는당신에게 좋은 하루를 보내고 다음 주에 다시 만나요!😊❤
Je l'ai traduis pour vous:Bonjour,fans des BTS . Nous voudrions vous annoncer que BTS va faire un fan meeting à Paris, le 9 et le 12 juillet 2014, et un autre fan meeting sera disponible au États Unis à Los Angeles. Les billets seront disponibles directement sur places, ils ne coûterons seulement 12$.Nous vous remercions, bonne journée à vous et à la semaine prochaine! 😊❤
Je ne sais pas si c'était fais exprès ou pas, mais je trouve ça bizarre, et je ne sais non plus pourquoi ils nous préviennent seulement maintenant. Peut être que l'une ou l'un d'entre vous a eue la chance de les voir ou quelque chose du genre bisous à vous. Annyeong~~.»
Le 9 et 12 juillet ils ont dis ? Attends ils ont fais un message en retard, ou ils ont eus un problème?
On discute de ceci avec les filles le temps d'attendre l'embarcation. Ça y est, il est 6h39:
-Les filles ont embarques ! Vous venez ?
-Ouep,on arrive. Dit-elles en se levant.
Quelques secondes après j'entends un cris d'une jeune femme, je dirais, je me retourne et vois un homme de la sécurité la retenir même la porter sur son épaule. Alors la j'hallucine, elle s'est crue à la basse-court elle ou quoi ? Je me retourne quand les filles me tirent par le bras, au fait j'espère que ça va bien ce passer avec Cloud. On marche, puis arriver dans l'avion nous regardons les places. Il y a 3 places sur la gauche, au centre 2 et sur la droite 2 également. Il y avait 4 places derrière le ban de 3 où nous allons nous placer, pourquoi 4 ? Ils sont bizarre les créateurs de cet avion. A peine 2 minutes se sont écoulées après s'être mise assises, un groupe viens se mettre devant et derrière nous, ils auraient pas pus se foutre tout devant que au fond ? Et pis, que fais un groupe de jeune avec des autres hommes plus vieux dans un avion de première classe privée ? Je les regarde du coin de l'œil et je vois que 4 personnes se placent derrière nous et seulement trois devant, je les scrute, remarquant aussi qu'ils avait des couleurs de cheveux différentes, ils ont un accent quand il parle, surtout le cheveux rouge qui a un accent Satoori Attend je connais cet accent, c'est de mon pays. Je décide de les observer un par un depuis ma place,comme tout type de transport je suis côté fenêtre, enfin la hublots pour le coup. Donc je peux facilement regarder entre les sièges tout en faisant croire que je dors, les filles ont leurs écouteurs et sont a moitié en train de dormir. J'observe fixement les personnes devant moi pour pouvoir être sûre que ce soit celles que je crois, déjà mettons quelques choses au clair: une femme a criée en disant quelque chose mais j'ai rien compris, car j'avais des écouteurs et ils y a des gens que je crois être ceux que je soupçonne mais pas encore sûre. Tout en réfléchissent et en essayant d'entendre ceux qui disent des paroles à voix basse, pour sûrement éviter qu'ont entendes quelque chose, je réussie à reconnaître le visage de Jungkook ! Je sais que j'étais plus que surprise ou étonnée, j'avais envie de vomir, je me lève en vitesse pour aller aux toilettes. Je croise le regard de Jimin en passant,heureusement j'ai mes lunettes de soleil, il doit sûrement se dire: «Qu'est ce qu'elle fout avec des lunettes de soleil dans un avion?». Je rentre dans la cabine, m'assois contre le mur, je pense, il faut que je prévienne les filles, je leur envoie un message, les appelles une part une pour qu'elle puissent voir mon message,heureusement une d'elles le voient. Jeongya me dit que j'ai sûrement halluciner, bien elle ne croient pas: ''Ok regarde derrière toi et dis moi qui tu vois mais regarde discrètement.'' ''Non c'est pas eux... t'a du presque pas dormir? Ou t'es encore sous l'effet de l'alcool?''. Ok je suis folle alors... Je vais donc reprendre ma place, passant devant le ban des 4 personnes j'entends alors.
YOU ARE READING
Seconde chance [FR] BTS FF
Fanfiction"Je m'appelle Lee Chanyung et j'ai 20 ans, c'est ici que je vais vous racontez mon histoire avec mon groupe d'amies que je me suis fait au bout de ces années ainsi que les belles rencontres que j'ai faites avec un groupe merveilleux" Cette fanfictio...