[PDV SAESONG]
Bon, on a bien fait le tour je pense que nous allons rentrer, alors à l'intérieur nous avons un bar intérieur, une piscine à la fraîche et un petit restaurant en terrasse ombragée. Chanyung va être contente, je lui envoie un message pour lui dire que nous sommes en route pour la chambre. Jeongya m'arrête et va voir un ami qu'elle n'a pas vu depuis quelques années.
[PDV CHANYUNG]
Je sors de la douche et je regarde mon téléphone qui vient de sonné. «Coucou Channi, on est sur le chemin à tout de suite :)» je lui répond «D'accord à toute suite, faites chier d'avoir oubliées votre cartes. Bye», je le repose et cherche mon pyjama, et merde il est sur le lit. Je me mets une serviette sur le corps et sors de la salle, et prend mes habits, au même moment ça toque à la porte. Je vais ouvrir et me dirige vers la salle de bain.
-Vous êtes chiantes, j'ai même pas pu profiter d'une bonne douche, je retire ma serviette, étant tournée vers la fenêtre, la met atours de ma taille, et mets ma brassière de sport, pourquoi vous entrez paOOOOOH!
Je me retrouve nez à nez avec Hoseok, en brassière et en serviette. Un regard s'effectue entre nous, je retourne dans la salle de bain mets mon short et sors a nouveau de la salle de bain.
-Je suis désolée, franchement excuse-moi je sais pas ce qui ce passe aujourd'hui mais, je suis vraiment gênante.
-C'est pas grave, me dit-il, euh... J'étais venu vous dire que nous restons ici plusieurs jours, trois aux maximum et que nous repartirons Lundi à 8 heure.
-D-D'accord,pas de soucis et encore désolée.
-Ne t'inquiètes pas tu pensais que c'était tes amies, c'est rien à plus tard, sur un sourire gêné, il repart.
Je ferme la porte, je meurs... La gêne, pourquoi j'ai pas regardé avant d'ouvrir c'est pas vrai et pis les filles m'ont dis qu'elles étaient en chemin et elles sont toujours pas là! Je mets mes chaussettes et ainsi que mes chaussures et décide d'aller les chercher, je sors de la chambre avec ma carte, traverse le couloir et enfin je tombe dessus.
-VOUS!
Quoi?! Nous?! Demande Jeongya
-Retournez tout de suite dans la chambre, tout de suite j'ai a vous parlez.
Les filles exécutent immédiatement et nous nous retrouvons dans la en à peine 10 secondes. Je referme la porte et explique ce qui vient de se passer, et comment j'ai réagis ainsi que le chanteur. Saesong était d'air désolée alors que Jeongya rigolait tellement fort que même les voisins du haut pouvait l'entendre. Je mets aussitôt ma main sur sa bouche pour la faire taire, après cela elles me disent chacune leurs tours ce qu'elles ont trouvées dans l'hôtel. Il est vingt deux heures, j'ai si faim, nous nous habillons et allons au restaurant intérieur, nous prenons chacune notre commande. Quelques secondes après avoir reçu notre boissons et nos plats, nous voyons les garçons ainsi que les managers s'asseoir à une autre table.
-Hé,venez on les regarde, dis-je ironiquement.
-Ne me fais pas rire quand je bois s'il te plaît, me dit Jeongya.
-J'espère que Cloud va pas couiner seul dans la chambre, fait remarquer Saesong.
-Ouais j'espère pas non plus, répond Jeong.
Nous continuons à manger et nous parlons de tout et n'importe quoi. Nous nous levons deux heures après notre repas et décidons d'aller nous coucher.
YOU ARE READING
Seconde chance [FR] BTS FF
Fanfiction"Je m'appelle Lee Chanyung et j'ai 20 ans, c'est ici que je vais vous racontez mon histoire avec mon groupe d'amies que je me suis fait au bout de ces années ainsi que les belles rencontres que j'ai faites avec un groupe merveilleux" Cette fanfictio...