Chapitre 13 : À vos karts, prêt, partez!

547 45 20
                                    

Précédemment dans Virginity Game, Tome 1 : Tentation...

C'est ainsi que nous découvrons Nate en train de saisir le poignet de Victoria. Malheureusement, difficile de voir ce qu'il fabrique.

Il s'empare d'un petit objet et l'agite en l'air.

Une chaîne en argent, avec un cadenas bleu.

Il ne me faut que quelques instants pour comprendre.

Ça alors, auraient-ils déjà...?!

Sur le chemin du retour, personne ne dit mot. Nous sommes encore trop perturbées par les événements dont nous venons d'être témoins.

En ce qui me concerne, les questions ne cessent de fuser dans mon esprit. Mais cette situation me rend si perplexe que je suis incapable de les formuler à voix haute.

Par chance, Casey décide de prendre la parole, brisant ainsi le silence gêné qui s'est installé parmi nous :

« Franchement, je n'arrive toujours pas à réaliser.

- Moi non plus, finissé-je par avouer. Même si nous savions que Victoria n'allait pas tarder à... vous voyez ce que je veux dire. Et bien...

- On a compris, ils ont couché ensemble au bout d'une demi-heure. Fin de la discussion, interrompt Sydney d'une voix cassante. »

Tous les regards se braquent sur elle.

Sydney n'a pas tort. Elle a simplement verbalisé ce que personne n'osait clairement dire.

Victoria avait perdu sa virginité avec Nate.

« Qu'est-ce qui lui prend? demande Casey en rigolant.

- Tu n'es pas au courant? répond Charlie. Nate et Sydney sont sortis ensemble, il y a plusieurs mois. »

Tiens donc... En voilà, une drôle de révélation.

« - Sydney Wellington, tu es jalouse! déduit Casey d'un ton taquin. »

En guise de réponse, l'intéressée grimace et fronce les sourcils.

Nous ne tardons pas à arriver au numéro 16 de la rue Jefferson, c'est-à-dire en face de la demeure de Charlie.

Celle-ci jette un coup d'oeil à sa montre.

« Il faut que j'y aille. Je serais bien restée papoter quelques minutes avec vous, dehors, mais je suis épuisée et mes parents m'attendent. En tout cas, merci de m'avoir raccompagnée, les filles. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour tenir sans votre soutien, déclare-t-elle.

- C'est normal, nous sommes tes amies! m'exclamé-je en la serrant dans mes bras. »

Elle prend le temps de nous embrasser tour à tour avant de rentrer chez elle.

Quant à Casey, Sydney et moi, nous restons plantées là quelques secondes, puis repartons en direction de nos foyers respectifs.

✻ ✻ ✻

Aujourd'hui, c'est la fête de la ville. Cela signifie que Steidel High est fermé. Une longue grasse matinée et une bonne journée de repos, c'est tout ce qui me fallait!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virginity Game Tome 1 : TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant