Chapitre 6 : Que la fête commence!

495 43 24
                                    

Précédemment dans Virginity Game, Tome 1 : Tentation...

J'étais prise au piège, obligée de me rendre à la fête d'Ethan.

Je sentais déjà qu'une pluie de problèmes allait bientôt me tomber dessus...

Dès que la sonnerie indique l'heure du déjeuner, il me tarde d'aller retrouver mes nouvelles amies.

Charlie et Casey viennent de finir par un cours de physique au laboratoire, tandis que Sydney et moi sortons tout juste d'un cours de peinture absolument soporifique.

Je n'ai qu'une chose en tête ; expliquer aux filles la raison de mes tracas...

« Résumons la situation. Si je comprends bien, tu as réussi à t'attirer des ennuis alors que tu essayais simplement de régler un problème. Je me trompe?

- Exactement, répondis-je à Casey en ouvrant mon sachet de chips au vinaigre.

- Et maintenant, tu as besoin de nous pour t'épauler à cette fichue soirée.

- Seulement si ça ne vous dérange pas. C'est juste que je suis complètement désespérée! Si vous pouviez voir à quel point je suis faible quand je me retrouve nez-à-nez avec lui.

- Évidemment qu'on va t'accompagner à cette fête! déclare Charlie. Tu peux toujours compter sur nous, Aiden.

- Merci, vous êtes vraiment adorables les filles.

- Moi, je n'ai qu'une chose à dire, ajoute Sydney en faisant durer le suspens.

- Accouche! ordonne Casey.

- C'est simple, il n'y a plus qu'à se trouver une tenue appropriée!

- Tu as raison, répond Charlie qui prend très au sérieux les propos de Sydney. Ne vous en faites pas, je me charge de tout! Rendez-vous chez moi à la sortie des cours. Je vous enverrai mon adresse par texto. »

✻ ✻ ✻

Il est précisément 18h47 lorsque je jette un coup d'oeil à ma montre. Je suis assise sur le lit de Charlie et tente d'élaborer une stratégie pour ce soir.

Comme rien ne me vient à l'esprit, j'observe cette dernière en train se faire boucler les cheveux par Casey. Quant à Sydney, elle s'occupe de sélectionner nos tenues.

« Sydney Wellington, je t'interdis de penser que l'une d'entre nous va porter cette chose imonde, l'avertit Casey en désignant une jupe à froufrous rose.

- On se calme, Miss Monde! répond Sydney. Moi, je t'interdis de penser ne serait-ce qu'une seconde que je puisse envisager de vous faire porter un truc pareil!

- Hey, bande de moqueuses! Elle appartient à ma petite sœur, donc pas touche! s'exclame Charlie. »

Tout le monde éclate de rire.

Comme Sydney et moi n'avons pas les mêmes goûts en matière de mode, je décide de choisir moi-même ma tenue. J'opte pour un
t-shirt moulant à manches longues noir avec une jupe patineuse de la même couleur.

Virginity Game Tome 1 : TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant