Chapitre 2 : Une nouvelle rencontre

668 62 60
                                    

Précédemment dans Virginity Game, Tome 1 : Tentation...


Je passe devant l'arrêt de bus et m'apprête à traverser lorsqu'un 4×4 noir déboule à toute vitesse...

Je reste figée au beau milieu de la route, les yeux fermés, avec une main en face de mon visage en guise de protection. Un crissement de pneus retentit violemment, puis plus rien.

J'ouvre mes yeux petit à petit et entrevois le 4×4 noir à un mètre de moi. Je respire enfin. Heureusement pour moi, ce n'est pas ce soir que je finirai sous les roues d'une voiture.
C'est impressionnant, le bitume est encore chaud.

Le propriétaire du véhicule ouvre sa portière et descend :

« Oh mon dieu, ça va?! crie-t-il. »

La scène qui suit semble être tirée d'un film ; un grand jeune homme musclé brun aux yeux verts s'approche de moi. Il est vêtu d'un débardeur noir ainsi que d'un bermuda près du corps avec, au bout, un effet « destroy ». Il me semble légèrement plus âgé que moi, je dirais qu'il a deux ou trois ans de plus. Oui, 17 ou 18 ans. Il est très attirant.

Je reviens à la réalité lorsqu'il m'attrape par les épaules et s'écrit :

« Rien de cassé?

- Euh... Je vais bien. Enfin, je crois.

- Ouf, j'ai eu peur de t'avoir blessée. Je ne comprends vraiment pas comment c'est arrivé. Je ne roule jamais à plus de 30 km/h dans cette zone. Mes freins ont du lâcher, je ne vois que ça, affirme-t-il. »

Je ne dis mot, trop secouée par ce qui vient de se produire. Seulement, je n'arrive pas à déterminer si c'est la situation ou bien la beauté de mon interlocuteur qui me laisse sans voix.

Après quelques secondes de silence, il reprend :

« Est-ce que tu as faim? demande-t-il.

- Oui, je suis affamée! dis-je sans même comprendre en quoi ma faim aurait un quelconque rapport avec l'incident.

- J'aimerais t'inviter à dîner, histoire de me faire pardonner. J'allais justement au dinner du centre-ville. Je t'en prie accepte, ça me ferait plaisir. En plus, c'est moi qui invite, déclare-t-il. »

Une invitation à dîner. Il ne me faut que quelques secondes avant de répondre :

« - Seulement si c'est toi qui invite, lui dis-je en souriant. »

Sourire qu'il me rend aussitôt avant de m'annoncer :

« Au fait, moi c'est Ethan. Ravi de faire ta connaissance, dit-il en me tendant la main.

- Aiden. De même, ajouté-je en la serrant. »


✻ ✻ ✻


Nous arrivons au dinner et nous installons à une table que nous indique une serveuse. Ethan me conseille de prendre des tacos, ce sont leur spécialité. Lorsque la serveuse revient, c'est ce que nous commandons. Deux tacos avec supplément sauce piment. Après tout, il s'y connaît mieux que moi.

« Si je comprends bien, tu es arrivée ce matin à Cannon Beach, c'est bien ça? me demande Ethan.

- Exactement. Ma mère et mon beau-père Art ont emmenagé dans une maison à Phœnix, au Texas. C'est pour ça que je viens vivre avec mon père, ici.

- Le Minnesota doit te manquer.

- Un petit peu, mais je vais m'y faire, répondis-je, quelque peu étonnée par sa phrase qui sonne plus comme une affirmation qu'une supposition. »

Tandis qu'il regarde par la fenêtre, je décide de l'inspecter de plus près. Les traits de son visage sont fins, et il semble avoir une mâchoire saillante. Il n'a aucune imperfection.

Je suis interrompue par la serveuse qui apporte nos tacos. Quelle rapidité!

« Bon appétit! nous lance-t-elle avant de repartir aussitôt.

- Donc, je suppose que tu es inscrite à Steidel High...? m'interroge Ethan.

- Oui, en effet. Je commence les cours demain.

- Je sais, je rentre en terminale là-bas.

- Vraiment? Cela signifie que je serai amenée à te croiser, dis-je en poussant un soupire de soulagement. Et moi qui pensais que je n'aurais personne pour me tenir compagnie.

- Ne t'en fais pas, tu te feras plein de nouvelles amies, je n'en doute pas une seconde. Une jolie fille comme toi ne reste jamais dans son coin bien longtemps. »

Je sens mes joues rougir à l'écoute de ses mots, "une jolie fille comme toi".

Réaction qu'il ne semble pas avoir remarqué puisqu'il reprend d'un ton mystérieux :

« Steidel High est un chouette lycée. Tu y feras un tas de rencontres de tout genre, explique-t-il avant de marquer une pause. Tu rentres en 2nde, n'est-ce pas? »

J'acquiesce en hauchant la tête.

Ethan m'intrigue, et pourtant, j'ai l'impression de le connaître depuis des années.

✻ ✻ ✻

Ethan me raccompagne jusque devant chez moi. Ce fut une excellente soirée en sa compagnie.

Après avoir dégusté nos tacos qui, d'ailleurs, furent délicieux, nous nous sommes promenés le long de la plage et avons parlé de tout et de rien ; j'ai appris qu'il avait un cousin prénommé Ruben, qui rentre lui aussi en terminale. Il a promis de me le présenter.

Ethan est un athlète, il surf beaucoup et fait partie de l'équipe de cross du lycée. Je sais également qu'il habite à moins de 5 minutes de chez moi en voiture, sur Jackson Street.

Enfin, nous avons assisté au coucher du soleil, mon tout premier à Cannon Beach. J'adore les couchers de soleil, ils sont si poétiques, si romantiques.


« Bon, et bien, c'est le moment où je te laisse. À demain j'espère!

- À demain, et encore merci!

- Tout le plaisir est pour moi, me lance-t-il alors que son regard commence à s'éterniser sur mes lèvres. »

Fausse alerte. Je le vois repartir aussitôt en direction de son 4×4 noir et décide de rester sous le porche jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans mon champ de vision.

Une fois le seuil de la porte franchi, je monte directement dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et en profite pour enlever mes chaussures. Je suis morte de fatigue. Il se fait tard, je devrais aller me coucher.

Demain, je fais ma rentrée en 2nde à Steidel High. C'est là que tout se jouera.

Il est précisément 23h49 lorsque mes yeux commencent petit-à-petit à se fermer.

• • • • • • • • • •

Fin du Chapitre 2!
N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez.
Pour lire le Chapitre 3, c'est par ici!
↓↓↓↓

Virginity Game Tome 1 : TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant