J'ouvre son présent et découvre un bracelet en argent ornementé d'un cadenas blanc.
Mes bras se mettent à trembler et mon visage se décompose. Par pitié, dites-moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller!
« Je me suis dit qu'on pourrait conclure un marché, toi et moi. Si tu acceptes d'être dans mon équipe, je ferais en sorte qu'Isaac s'éloigne de tes amies. Parcontre, si tu refuses, elles risquent de passer un mauvais quart d'heure... Enfin bref. Tu as jusqu'à demain soir pour me donner ta réponse. »
Tandis qu'il s'éloigne, je me laisse tomber parterre et prends ma tête dans mes mains.
Pourquoi moi?!
✻
Je continue à me demander comment tout a bien pu basculer aussi rapidement... Je m'étais encore faite avoir par ce garçon.
D'abord Casey, puis Sydney, et maintenant moi.
Cette fatalité m'anéantissait un peu plus chaque seconde. Désormais, je risquais de faire partie du Virginity Game, et je n'avais plus la possibilité de faire demi-tour.
Il m'est actuellement impossible de me confier à mes amies, car ma décision repose entièrement sur elles.
D'un côté, je ne peux pas prendre le risque de refuser. Les savoir en danger me rend constamment malade.
Mais sur un autre ordre idée, rien ne me garantit qu'Ethan les protégera réellement d'Isaac.Je décide de faire une pause dans ma réflexion pour envoyer un message groupé aux filles :
« Je ne peux pas venir vous rejoindre ce soir, vraiment désolée! Mon père m'oblige à prendre le dîner avec lui... On se voit demain! Gros bisous, Aiden. »
Je ne supporte pas de cacher des choses à mes amies, et je déteste encore plus devoir leur mentir. Pourtant, je n'ai pas d'autre choix.
Mon téléphone vibre et affiche un message de Casey :
« Dommage... On pense quand même à toi! À demain, on t'aime. »
C'est insupportable de voir le destin s'acharner sur nous de cette manière, sans pouvoir y faire quoi que ce soit...
✻ ✻ ✻
Mon réveil m'extirpe de mon sommeil à exactement 8 heures.
Cette nuit, je n'ai pas arrêté de faire des cauchemars sur le Virginity Game. Ce jeu commence vraiment à me monter à la tête. Il n'a pas encore commencer qu'il me rend déjà complètement folle!
J'ai autant envie de me jeter à l'eau que de me rendre au lycée. Ce matin, il faut que j'évite pratiquement tout le monde ; mes amies auxquelles il m'est extrêmement douloureux de mentir ainsi qu'Ethan que je vais malheureusement être obligée de croiser en retenue. Mon dieu, j'appréhende fortement ce moment...
Il faut que je lui donne ma réponse ce soir. Je n'ai pas encore pris ma décision, je suis trop partagée.
Je jette un coup d'oeil à mon réveil qui indique déjà 8h16! Je me suis perdue dans mes pensées et j'ai pris un retard assez considérable. Décidément, je n'ai vraiment pas la notion du temps.
J'enfile à toute vitesse un pull à manches ballon noir ainsi qu'un pantalon rouge à imprimés écossais. Ce sont mes motifs préférés, je n'y peux rien si ma penderie en est remplie!
VOUS LISEZ
Virginity Game Tome 1 : Tentation
RomansaVirginity Game Tome 1 : Tentation 4 garçons. 8 filles. Ils sont les joueurs, elles sont les pions. Un seul but : prendre la virginité d'un maximum de pions. Entre attirance et répulsion, Aiden réussira-t-elle à échapper au Virginity Game? Vous seul...