Précédemment dans Virginity Game, Tome 1 : Tentation...
Nos visages se touchent quasiment. Je pense à la seule chose qui alimente mon esprit depuis notre rencontre. Je veux goûter au danger, m'aventurer en territoire interdit. J'essaie de résister, il le faut. Mais hélas, je n'ai pas assez de force pour lutter, ce désir me brûle de l'intérieur.
Sans perdre une seconde, je pose mes lèvres sur les siennes.
✻
Il répond immédiatement à mon baiser et emprisonne mon visage avec ses mains. Comme porté par mon élan, il rafferme sa prise, caressant ma chevelure, enroulant ses bras autour de ma taille. Mes pieds quittent le sol, mais c'est à peine si je m'en rends compte, plaquée contre son torse musclé, happant ses lèvres avec passion. Mes mains glissent dans sa nuque, agrippent ses cheveux ébouriffés tandis que je goûte au délice de ses lèvres charnues. Dans ma poitrine, une boule de feu explose sous l'effet de l'excitation, retournant un à un tous mes organes et faisant appel à tous mes sens.
Soudain, je lâche prise, lutant contre l'envie irrationnelle de me perdre dans ses bras, alors que lui n'a toujours pas relâché son étreinte.
Ma conscience se réactive tout à coup. Mais qu'est-ce qui m'a pris?!
Je détache mon regard de ces yeux verts, stupéfaite. J'ai littéralement perdu le contrôle de mon corps et de mon esprit.
Me voilà dans de beaux draps, et c'est un euphémisme. Je m'écarte abruptement d'Ethan. Si j'avais la capacité de disparaître, je le ferais.
« C'était une très mauvaise idée, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Oublie ce qui vient de se passer, ça vaut mieux pour nous deux, avoué-je avant de m'enfuir en
courant. »Mais c'est faux. La seule personne qui sera confrontée à de sérieux problèmes, c'est moi.
Morte de honte, je ne prends ni la peine de fermer la porte d'entrée, ni de me retourner. Ethan doit être fou de joie à l'idée que je me sois laissée emportée si facilement.
À présent, je suis de loin la la proie la plus accessible, mais tout de même rongée par le sentiment de m'être dévoilée aussi rapidement et de manière irréfléchie.
Quelle imbécile...
✻ ✻ ✻
Culpabilité, regrets, dégoût, haine, frustration, confusion, humiliation, embarras, craintes, angoisses, danger et interdictions viennent se mêler à passion, plaisir, désir, ardeur, excitation, aventure, magie, et tant d'autres sensations exceptionnelles...
Tout ce cirque pour un baiser. Au paravant, je n'en avais jamais partagé de tel. C'est la toute première fois que je ressens une attirance aussi incontrôlable pour quelqu'un.
Pourtant, je me noie parmi les remords. J'ai m'en veux de m'être trahie, d'avoir abandonner mes principes et mes valeurs. J'ai perdue toute ma dignité au moment où j'ai pris la décision d'entre-mêler mes lèvres aux siennes. Je ne suis qu'une lâche qui se laisse aller bien trop aisément.
Je n'arrive pas à me contenir, j'ai besoin de me confesser. Et la seule personne à qui je puisse me confier est à plus de 560 kilomètres d'ici. Il ne me reste qu'une seule solution; je dois l'appeler.
« Allô?
- Allô Maman, c'est Aiden.
- Aiden, ma chérie! crie ma mère à travers le combiné. Art, c'est Aiden à l'appareil! Comment vas-tu? Ton père? Le lycée? Tu t'es faite de nouvelles amies? Tu as un petit copain? »
VOUS LISEZ
Virginity Game Tome 1 : Tentation
RomanceVirginity Game Tome 1 : Tentation 4 garçons. 8 filles. Ils sont les joueurs, elles sont les pions. Un seul but : prendre la virginité d'un maximum de pions. Entre attirance et répulsion, Aiden réussira-t-elle à échapper au Virginity Game? Vous seul...