Épisode 1 la rentrée scolaire

138 21 26
                                    

PDV de océane

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est moi qui vous parle...Je m'appelle Océan...oui océan comme ben l'océan l'Atlantique...beaucoup de gens trouve mon prénom bizarre car ce n'est pas une "prénom qui rentre dans la norme coréenne" mais moi j'aime le mien et c'est ce qui compte...

Aujourd'hui je rentre au lycée...un lycée que je ne connais pas du tout...car je n'ai pas suivi mes amis depuis le collège...ils ne vont pas me manquer. c'était seulement des amitiés cassables par ici ou par la...

Le lycée devant lequel je me trouve est le lycée de Burier...un lycée au bord de l'océan c'est surtout pour ça que j'y ai été...j'adore l'eau,je tenais absolument à être près d'elle quoi qu'il arrive...

Bref,le lycée de burier est assez grand et blanc...vivement que je rencontre quelqu'un,qui pourra peut-être être comme moi ?

PDV de caddy :

Moi c'est caddy...je suis une fille qui adore la musique...mes cheveux sont noirs et bouclés...parfois je m'en plein...mais pas aujourd'hui car aujourd'hui c'est un jour spécial...aujourd'hui on est le 26 août 2019 et on a la rentrée du lycée de Burier...après avoir réussi mes examens haut la main,je peux enfin y rentrer !!! C'est un peu triste le lycée,surtout la rentrée, car on ne sait pas avec qui on est dans la classe...c'est dommage...et palpitant !

La sonnerie retentit et je rentre dans ma classe,quelques élèves y sont déjà...

Parmi les élèves j'en reconnais aucun...non,ils viennent de différents lycée ou quoi ? Alors je m'assoie a une table toute au fond de la classe (ben oui comment je fais pour dessiner mes yaoi tranquillement moi ?) tout d'un coup...devinez qui je vois entrer ? Mon frère jumeau...ce crétin de jungkook...

Par je ne sais quel miracle...il n'a pas les mêmes cheveux que moi ! C'est à dire pas ondulé et souple ...mais il les a noirs quand même ...enfin euh plutôt...de toutes les couleurs...parce qu'il se fait toujours des teintures...(parfois pour l'énerver je l'appelle Rainbow)...pourquoi ? Pourquoi fait il toute ces teintures ? Parce qu'il veut draguer des filles avec ses cheveux oranges...c'est bête hein ? Mais ça marche ! Il a déjà eu 234 copines...qui sera la 235 eme ?

Bref...jungkook m'a évidemment aperçue mais vu que je ne peux pas l'encadrer,et lui non plus d'ailleurs,il s'est mis tout devant...à côté de son meilleur ami, taehyung, un grand jeune homme brun, avec un grand sourire, je le connais très bien, puisque mon frère et lui son ami depuis...7 ans...même s'il est sympa...c'est un vrai intello...ça apprendra à Jungkook ! peut être que cette fois il aura des meilleurs notes grâce à lui !nah !

Les élèves rentrent de plus en plus dans la classe...je me rends compte que nous sommes énormément enfaite...mince...on est beaucoup trop ! Je vais être à côté de quelqu'un dommage moi qui voulait dessiner tranquillement...

Puis tout d'un coup...quelqu'un vient vers moi...:

« ???? : excuse moi Caddy je peux m'assoir à côté de toi ? »

Je retourne ma tête et j'aperçois une ancienne amie de classe,Na yung :

« Caddy : Na yung?! Quel coïncidence !! Tu es dans ma classe haha ! Ben oui assis toi !

Na yung : merci ! »

Na yung est une amie d'enfance à moi...c'est assez bizarre enfaite notre relation...car un coup je suis proche d'elle pendant un an,un coup je ne lui parle plus...mais ça n'empêche pas que c'est une bonne amie !!

« Caddy : t'as passé de bonne vacance ?

Na yung : oui,mes vacances en Turquie était assez bien et toi ?t'as encore été à Chypre ?

Love me not her Où les histoires vivent. Découvrez maintenant