Je sais que c'est hyper con de publier un chapitre alors que tout le monde est en examens mais je tenais à faire plaisir à quelqu'un :p.
Les bains thermaux~
Namjoon : vous avez tous de la money pour payer l'entrée ?
Taehyung : ...j'ai oublié d'en prendre...
Taehyung fit volte-face en direction de Caddy et de ses yeux pétillants, lui demanda :
Taehyung : tu me paies l'entrée ma Caddy ? *^*
Caddy : non répondit elle, d'un ton simple et sec.
Taehyung : Gamine
Caddy : Gamin
Jungkook : oh non non non ! J'ai aussi oublié !
Jin : Au pire vous passez au dessus des barrières.
Taehyung : Pas con !
Caddy : Jin tu es fou ??
Jungkook : je trouve son idée plutôt sympa...
Océan : si vous vous faites prendre maman va vous défoncer.
Jungkook : ah...
Le jeune maknae se retourna donc a nouveau vers Jin et sur un ton doux et hypocrite, il lui décrocha quelques mots :
Jungkook : Jinouuuuu tu me paies l'entrée ??
Jin : non...débrouillez vous pour rentrer.
Hoseok : oh...regardez y a une jolie fille là-bas.
Taehyung : où ça où ça ???
Hoseok : là-bas, tu la vois de dos.
Une jeune fille vue de dos, vêtue d'une robe rouge à points noirs avec les cheveux relativement courts et les épaules assez robustes regardant l'horloge, était posée à quelques mètres du groupes des adolescents coréens. Ses mollets robustes eux aussi brillaient par les rayons du soleil matinal.
Jungkook : Tae t'oserais lui demander son num ?
Taehyung : pfff bien sûr ! Sauf que je parle pas chinois.
Jin : vas y toujours.
Taehyung : A la condition que tu me paies l'entrée.
Jin : Marché conclu !
Taehyung s'en alla d'un pas fière et sur de lui, tout lui était possible du moment qu'il pouvait aller aux bains thermaux et de plus, en ayant une entrée gratuite.
Il s'approcha de la fille et plaça sa grande main sur l'épaule de la jeune personne, de son accent le plus fier et décrocha quelques
mots :Taehyung : Do you speak english ?
La personne, vêtue de rouge se retourna et répondit :
Yoongi : no, only korean
Les deux se mirent à se regarder, Échangeant pendant plusieurs secondes un regard, pour finir par crier le nom de leur interlocuteur.
Taehyung : YOONGI ?!
Yoongi : TAEHYUNG ?????
Nous étions tous morts de rire, impossible de cacher notre euphorie suite à la scène qui venait d'avoir lieu !
Jungkook se hâtait pour prendre des photos des deux adolescents pendant que ceux ci lui criaient de ne pas les photographier
*******
VOUS LISEZ
Love me not her
RandomQue ce soit dans le fond de l'océan,dans la montagne,sous la terre,la vie a lieu... Caddy et Océane sont deux adolescentes qui se rencontrent à Burier tandis que les deux filles rentrent au lycée... Le problème c'est qu'elles ne sont pas comme tout...