Episode 2

60 13 7
                                    

Mercredi 28 août 2019

Pdv de Caddy :

Je suis la fille la plus heureuse de la terre...aujourd'hui on est mercredi...et oui la semaine a passé très vite !!! Mais c'est pas le sujet !!
Vous vous rappelez de mon frère ? La rainbow ...euh je veux dire Jungkook !? Il m'avait demandé lundi de dire à maman que ses amis venaient à la maison !!! Ben ils sont venus...et il était quatre !! Mon frère, jungkook, son ami taehyung et deux gars que je ne connaissais pas...un gars qui s'appelait Yoongi...il ne parlait pas beaucoup...il avait l'air tout le temps de mauvaise humeur...et Namjoon !!! Oh mon dieu !!! Il est trop beau !
Quel beauté !! En plus d'être trop beau il est trop intelligent !! J'ai craqué pour lui directe !! Mais mon Crétin de frère...refuse de me parler de lui...mais quoi qu'il arrive...j'arriverais à lui faire cracher des morceaux ! je veux connaître la vie de ce garçon...il m'intrigue énormément...

Pendant que je rêvassais sur ça...j'étais en train de marcher sur les quaies aux bords de l'océan...aujourd'hui on est mercredi après midi, je viens de terminer mes cours,il fait hyper chaud, alors je voulais me baigner quelque part mais je ne sais pas où...en tout cas heureusement que cette journée est fini...le mercredi...en vrai, c'est creuvant !

Je cherchais désespérément un coin renfermé, caché aux yeux de tous car je déteste me baigner avec des gens...-je déteste la piscine ;-;-et aussi parce que aujourd'hui j'ai pas mon maillot...je voulais me baigner toute habillée -de toute manière vu la chaleur, mes habits auraient séchés en deux minutes-
Mais je n'en trouvais pas...franchement...c'est embêtant en plus sous cette chaleur !

J'ai marché pendant quelques Minutes puis j'ai été attirée par le bruit de l'eau je me suis dit :

« Il y a sûrement une source...j'aimerais juste au moins m'y rafraîchir ! Tant pis si l'eau est deg...j'ai vraiment trop chaud !»

Je suivais le bruit, et je marchais sur des cailloux, entre des arbres, et grimpait sur les rochers, puis, devant moi il y avait une sorte de rideau de liège...je ne sais pas si vous comprenez ? Mais derrière, j'entendais le bruit de l'eau...j'ai alors poussé délicatement le rideau de liège pour passer de l'autre côté...j'avais raison,il y avait bien de l'eau...mais il y avait quelque chose qui m'avait fait très peur sur le moment,j'en étais pétrifié...:

« Caddy : une...une...une.... »

                  |
                  |
                  |
                  |                             La
                  |                              Suite
                  |
          \      |      /
             \   |   /                         En bas
                 \/






PDV de Océan :

Aujourd'hui après avoir terminé les cours de ce -si ennuyeux mercredi, J'ai été à mon endroit fétiche...c'est une sorte de minis plages,entourées de pleins de cailloux...cette plage est vraiment petite et discrète car elle est assez dur à y arriver c'est pour ça que j'y passe le plus clair de mon temps...j'adore cette endroit...c'est ici que je me suis rendue pour la première fois sur la terre ferme..c'est pour ça que j'en suis tellement attachée...

J'étais posée tranquillement sur mon caillou habituel,avec les durs rayons du soleil qui me tapaient sur le dos, pendant que je regardais un coquillage rose assez gros que je venais de trouver...
Puis un visage que j'avais déjà vu une fois, mais je ne sais où me surprit et cria :

??? : une...une...une...UNE SIRÈNE ?!!

« hein ? Comment elle est arrivé ici elle ? C'est pas le moment de se poser la question...Je suis devant elle, elle est devant moi. Dans quelques secondes, quelqu'un viendra sûrement à ses appelles. Il faut que je m'en aille et vite !» pensais je a ce moment là...

J'ai laissé tomber mon coquillage et j'ai plongé dans l'océan...je connais cette endroit comme ma queue...je savais pas où aller...mais au moins je n'étais pas perdue...j'ai nagé quand même plus vite que d'habitude...je ne sais pas pourquoi...cette fille m'avais surprise...jamais je n'aurais cru, me faire prendre de cette manière...

PDV de Caddy

J'arrive pas à croire...devant moi, il y a une sirène...je crois à plusieurs contes et légendes..mais je ne pensais pas que les sirènes existaient vraiment.

Je voulais m'approcher d'elle, je voulais lui parler, mais mon reflex a seulement été de crier et d'avoir peur...

Caddy : une...une...UNE SIRÈNE !?

La jeune femme poisson -ayant sûrement eu peur elle aussi- laissa tomber son coquillage, qu'elle tenait dans ses mains juste avant...j'ai alors crié :

Caddy : ATTENDS

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase , qu'elle s'était déjà enfuite...cependant, j'avais remarqué, qu'elle avait une grande cicatrice sur le bras gauche...une énorme coupure...la pauvre qu'est-ce qu'il lui est arrivé ??

J'ai alors couru jusqu'à la pierre où elle était posée et j'ai ramassé le coquillage qu'elle avait fait tombée...il n'était pas difficile de le récupérer car l'eau m'arrivait seulement aux genoux...quand j'y pense, ce Coquillage est vraiment magnifique...je le prendrai à la maison...avec moi...comme rappelle de ce souvenir...

J'espère un jour la revoir...pourquoi J'ai eu peur ?! Je suis la plus bête ! Si j'avais pas crié elle ne serait sûrement pas enfui !

Mais quand J'y pense...j'avais déjà vu son visage...mais où ? Je me posais sans cesse la question, quand je me suis souvenue, ce que je faisais ici...
Bon c'est pas tout ça...mais je suis venue ici pour me baigner...car j'ai super chaud...

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Aujourd'hui, c'est le pire de tout les jours pour moi...j'ai appris une nouvelle vraiment triste...et je m'en sens couplable...j'espère que toi, Caddy, tu te sentiras mieux, après cette histoire, qui débute ❤️

Love me not her Où les histoires vivent. Découvrez maintenant