C'est un lundi...comme tout les autres...Océan et moi, qui sommes maintenant à côté faisons des pierres papiers ciseau (je sais on a rien à foutre) en attendant le prof...Océan : on est le combien aujourd'hui ?
Caddy : le 23 septembre
Océan : ok merciOn attendait avec impatience le prof,car il allait nous donner les dates du bal, dont on essaiera d'être prête !
Celui ci rentra enfin en classe, et je peux voir, qu'on est pas les seuls à attendre les sages paroles de notre professeur :
Prof : bon comme je vous l'ai dit, j'avais des informations importantes à vous donner...n'est-ce pas mes demoiselles ?
Il lança un regard aux putes avec leurs mégas cils et celle ci pouffaient de rire...ridicule...
Prof : alors ouvrez tous vos carnets car il y a beaucoup d'informations à recevoir !
On a tous exécuté l'ordre, et comme d'habitude cela a fait un énorme vacarme et on perd du temps...la routine d'un lycée quoi...
Prof : alors d'abords...les dates du bal ont lieu pendant décembre, le vendredi 20 décembre avant les vacances...
Notez tous !
Et aussi, vous avez un voyage scolaire prévu la semaine 10 du 14 au 20 novembre...et la destination est...Hong kong en chine !Océan : c'est quoi ce bordel ?
Caddy : aller tu vas voir on va rire ! On va essayer de communiquer avec tous ces chinois !L'idée n'avait pas l'air de plaire à Océan, mais j'ai quand même voulu poser la question au prof :
Caddy : avec quelle classe on part ?
Prof : avec...attendez que je cherche...Il cherchait désespérément dans ses feuilles, c'est vrai qu'il y a un sacré bordel là dedans !
Prof : avec la...B 17
Océan et moi nous sommes retournés pour nous dire à l'un pour l'autre :
Caddy : C'est la classe à Namjoon !
Océan : et celle à Jimin !!Et merde...
Prof : ah et là B 8
Je me suis retournée vers Océan :
Caddy : tu connais quelqu'un en B 8 ?
Océan : Nan je crois pas...
Caddy : il manque juste Yoongi et la bande est au complet...+ supplément JiminProf : euh...on a quoi maintenant ?
Élève : anglais
Prof : ah yes please,take your book page sixty eight...Le cours a commencé...je me réjouie déjà de ce voyage...
Midi
On a enfin terminer ce cours, qui pour moi durait une éternité
Nous allons rejoindre les autres à la cantine,pendant que je discutais avec Océan du voyage en Chine :
Océan : mais on y va par train ?
Caddy : non je pense qu'on y va par avion et ensuite par train...Nous sommes rentrées dans la cantine, en passant devant la longue queue et nous nous sommes mises à nos places habituel,moi devant Namjoon et Océan à côté....
Océan : je reviens je vais chercher une fourchette et un couteau...
Caddy : tu sais où c'est au moins ?Elle a tourné les yeux,en mode « je suis pas conne »
VOUS LISEZ
Love me not her
De TodoQue ce soit dans le fond de l'océan,dans la montagne,sous la terre,la vie a lieu... Caddy et Océane sont deux adolescentes qui se rencontrent à Burier tandis que les deux filles rentrent au lycée... Le problème c'est qu'elles ne sont pas comme tout...