Océan : Ténéa' ! Mon cœur !
Hoseok : il vient à peine de tomber dans les bras de Morphée...laisse le dormir. Me dit-il avec un sourire chaleureux.
Je soupirais en voyant que Hoseok avait raison...le petit s'était endormi...
Océan : Tu peux aller chercher une bouteille de vin rouge s'il te plaît ?
Hoseok : houuu~ madame veut faire des choses ce soir ?
Je le frappais faiblement à la tête avec ma petite main.
Océan : je te rappelle que nous avons des invités ce soir ! M'exclamais-je
Hoseok : mais ça n'empêche rien...
Celui-ci prenait dans ses deux mains mes hanches et me posait contre le canapé tout en me dévorant des yeux.
Océan : Monsieur Jung veut jouer ?
Hoseok : Il n'attend que ça. Repondit il d'un air qui pourrait me faire fondre.
Je me mettais à déboutonner sa chemise, un bouton par un, tout en me délectant de ce moment. Je sentais son nouveau parfum qu'il avait mis la vieille :
Océan : hmmm tu sens bon !
Hoseok : n'est-ce pas ? Ricanait il.
Océan : oui tu sens...le...le brûlé ?!
Je me souviens de ce que je faisais quand cet imbecile s'est mis à s'exciter -Et de plus tout seul. Je veillais sur mon poulet...que je venais de mettre au four.
Je me dégageais de son emprise pour aller me réfugier dans la cuisine et ouvrir rapidement le four. Le poulet était légèrement cramé.
Océan : regarde ce que tu as fait.
Hoseok : j'imagine que c'est la faute de l'homme de la maison. Dit-il en haussant des épaules.
Océan : Va juste chercher la bouteille de vin, et sans faire de scène cette fois ! Vociférais-je.
Celui ci s'en alla, s'en broncher, en direction de la cave pour chercher ma commande.
Je regardais ma montre. Elle indiquait 19h56
Océan : Les invités arrivent dans 4 Minutes...dis je en tapotant du pied le sol.
Lorsque Hoseok revint enfin avec La bouteille tant demander la sonnerie de la maison retentit :
Hoseok : eh bah ils sont pile à l'heure
Océan : oui ça m'étonne presque !
J'allais ouvrir la porte au côté d'Hoseok, derrière, apparut le visage d'une de mes vieilles connaissances :
Caddy : Océan !
Océan : Caddy !
S'exclamions nous tout en nous prenant dans les bras. Hoseok serrait quant à lui, la main du partenaire de Caddy.
Hoseok : Salut vieux.
Namjoon : Ça fait longtemps tête de cheval.
Les deux commençaient déjà à se faire des grimaces.
Océan : t'as pas pris une ride ma parole.
Caddy : Oh tu sais c'est la magie. Me repondit elle en rigolant.
Hoseok : je vous prie, installez vous déjà à table.
Namjoon : Mais il y a combien d'inviters ?!
VOUS LISEZ
Love me not her
De TodoQue ce soit dans le fond de l'océan,dans la montagne,sous la terre,la vie a lieu... Caddy et Océane sont deux adolescentes qui se rencontrent à Burier tandis que les deux filles rentrent au lycée... Le problème c'est qu'elles ne sont pas comme tout...