🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
⚠️Tous ceux qui ne veulent pas abîmer leur innocence, veuillez ne pas lire ce chapitre, il contient du Lemon⚠️
P.D.V de Namjoon :
Nous étions assis à un restaurant dans le forum. Il avait l'air bon selon Jin alors nous nous sommes arrêtés pour y manger.
Je suis assis en face de Caddy et à côté de Jin.
Caddy : je ne sais pas quoi prendre comme boisson...
Namjoon : ah je sais ! Tu as quel âge exactement ?
Caddy : 15 ans et beaucoup de mois...dans un mois j'aurais 16.
Namjoon : tu peux prendre de la bière avec moi c'est bon.
Jin : c'est pas légal tous ça Namjoon.
Namjoon : on t'a rien demandé à toi « Môman »
Jin rougissait de colère suite à ma critique et au surnom que je lui avais donné il y a longtemps. Il se mit à faire la moue devant le visage souriant de Caddy.
Caddy : Je ne sais pas...j'ai pas vraiment goûter...j'ai peur de pas aimer...
Jin : Au pire je la boirai...
Serveur : Vous commandez ?
Après avoir pris notre commande, le serveur revint avec nos plats et nos boissons. N'étant pas original, nous avions pris le plat du jour...des sushis aux poulpes.
Caddy se servit d'un peu de bière. Elle rapprochait le verre à ses lèvres, et en prit une gorgée :
Namjoon : Alors ? Tu aimes ?
Caddy : c'est pas mal...
Le repas continuait dans la joie et dans la bonne humeur. Nous discutions de tous et n'importe quoi. Cependant...quelque chose me tracassait. Cela faisait la 4eme bière que Caddy buvait.
Jin : eh bah dit donc tu l'aimes vraiment cette bière !
Caddy : le goût est pas mal...
Cela m'étonnait...Caddy a une forte endurance à l'alcool apparemment. Elle n'est même pas pompette.
Le repas se terminait, nous déambulions les trois dans la rue sans vraiment savoir ce que nous allions faire.
Jin : je vais un peu au karaoké avec les autres...je vous rejoins plus tard.
Jin s'en alla d'un pas tout heureux, nous laissant (enfin) Caddy et moi seuls. Caddy disait de plus en plus de choses illogiques. Elle parlait en bégayant. Et quand elle décidait de faire une phrase, elle s'arrêtait et changeait de sujet. Son teint au visage était aussi devenu un peu plus rose.
Caddy : Les pingouins...ont ils...
Namjoon : et ça recommence...dis-je en roulant des yeux.
Caddy : un club d'échange de culture !
Ma copine tirait ma manche comme à son habitude pour me dire qu'elle veut quelque chose.
Namjoon : j'ai compris j'ai compris...on y va. Soupirais-je.
Un club d'échange de culture...c'est la première fois que je vais dans ce genre d'endroit...c'est quoi le principe au juste ? Tu parles de ton pays ? Ça peut être intéressant, quand j'y pense.
VOUS LISEZ
Love me not her
RandomQue ce soit dans le fond de l'océan,dans la montagne,sous la terre,la vie a lieu... Caddy et Océane sont deux adolescentes qui se rencontrent à Burier tandis que les deux filles rentrent au lycée... Le problème c'est qu'elles ne sont pas comme tout...