PDV Sakura
J'étais toujours à l'infirmerie, Kazuma dormait à mes côtés, tout ce que je savais c'était que c'était Mirajane et Juvia qui faisait l'épreuve qui consistait aujourd'hui en des combats double (NDA : J'ai raccourci la durée des jeux). Une fois qu'on m'autorisa à sortir, j'allai voir mon frère avec Kazuma, mais en entrant dans l'infirmerie des Death rainbow, je vis qu'il dormait toujours. Je m'assis près de lui et je posai main sur la sienne.
-Courage petit frère. Je suis vraiment désolé de t'avoir blessé. J'y avais pourtant pas été fort. Désolé Drake.
Je restai a côté de lui pendant plus d'une heure, je savais que Mira avait toute les chances de gagner alors je ne m'inquiétais pas. Je passai ma main dans les cheveux de mon frère mais il ne réagit pas. Pourquoi était-il si faible ? Il n'avait donc pas progressé en 5 ans. Si c'est le cas que faisait-il dans cette compétition ?
J'allai partir quand une voix faible s'éleva :
-Desolé Sakura, je t'ai menti.
Je me retournai et vis mon frère avec les yeux mi-ouvert.
-Comment ça ?
Je me remis près de lui. Il s'assit et me dit :
-Si je suis venu ici c'est uniquement pour pouvoir rejoindre ta guilde. Death rainbow m'a accueilli en connaissance de cause. Il se sont renseigné et quand ils ont su dans quelle guilde tu étais, on a décidé de participer avec l'accord du maître. C'était prévu que je perde. Je n'ai pas progressé depuis tout petit.
-Tu aurais du me le dire avant, à Fairy Tail on t'accueillera sans soucis, petit idiot. Je dois te laisser, rétabli toi bien.Je sortis et envoyai Kazuma dans les gradins avec les autres exceeds avant de rejoindre mon équipe, le combat de notre guilde était fini, le deuxième match opposait Ray et Halo de Death rainbow, contre Jura et Léon. Ces derniers ont bien évidemment gagné.
Le soir on fit une petite soirée avec tout les membres de Fairy Tail, c'était plutôt cool. A certain moment quand je parlais avec Natsu ou Grey, je voyais Mira me regarder bizarrement avec un grand sourire. Elle peut être flippante quant elle s'y met, mais elle n'était pas la seule, dès que je m'approchais de Grey, Juvia me lançait des regards de tueuse ou elle allait le voir pour des prétexte idiot, il faudra que je lui parle après les grands jeux inter-magiques, ça devient insupportable. Pendant la soirée je bus pour la première fois de l'alcool et c'était pas trop mal. Je pris un seul verre puis je regardais Cana et Baccus, qui s'était introduit dans l'auberge pour faire un concours de beuverie. C'était très drôle, il racontait n'importe quoi. Au alentours de 2h du matin tout le monde partit.
-Bon aller je vais me coucher. A demain tout le monde. Dis-je en baillant
-A demain Sakura !Kazuma et moi allâmes à l'étage et je sombrai dans les bras de morphé à peine 1 minute après mettre glisser sous mes drap.
VOUS LISEZ
Une nouvelle à Fairy Tail [Terminé]
Fanfiction[Ceci est une très vieille histoire, il y a probablement des fautes et des incohérences] Un jour lors d'une mission Natsu, Lucy, Grey et Erza découvre une fille seule et blessé. C'est Sakura, une mage de glace constructive et une chasseuse de dragon...