(NDA : Pour ce chapitre je vais le présenter comme si c'était une pièce de théâtre et cette partie sera plus longue que les autres)
PDV Externe
Ils étaient encore 22 : Grey, Drake Natsu, Erza, Lucy, Sakura, Lisanna, Elfman, Mirajane, L'unité raijin au complet, tout les exeed, Wendy, Gadjeel, Roméo, Reby et Juvia. L'aînée de la famille Stauss les avaient convaincu de jouer à action ou vérité pour terminer la soirée d'anniversaire de la chasseuse de dragon de glace. La blanche prépara deux bol, elle mit les actions dans le rouge et les vérités dans le vert.
Mirajane : Bon, je commence-
Gadjeel : Et pourquoi ce serait toi qui commencerai ?
Mirajane : Tu veux mourir Gadjeel ?
Gadjeel : Non.
Mirajane : Alors tais-toi et je commence. Lucy, action ou vérité ?
Lucy : Vé...Vérité.
La démone piocha un papier et sourit en le lisant.
Mirajane : Est-ce que tu aimes quelqu'un ?
Mirajane trouvait cette question parfaite, elle était malicieuse. Elle avait beaucoup observé ses amis et se doutait de leur moindre sentiments, personne me pouvais lui mentir. Tout le monde fixait Lucy, attendant impatiemment sa réponse mais la constellationiste hésitait, réfléchissant à ses sentiments, elle se résigna à répondre pour éviter les foudres de la démone.
Lucy : *hésite* O...oui... je suis amoureuse de quelqu'un...
Tout le petit groupe parrut étonné, sauf Mirajane. La blonde devint rouge. Mirajane était fière d'elle, regardant son amie en souriant.
Mirajane : J'espère qu'on saura vite qui s'est... même si j'ai ma petite idée.
Luxus : Mira t'es pas possible avec ça *soupir* laisse-la un peu tranquille.
L'aînée des Strauss lança un regard mauvais aux blond puis elle posa son regard sur Natsu qui n'avait même pas réagi une seule fois, elle trouvait ça bizarre.
Tout le monde regarda Lucy qui cherchait à qui poser la question.
Lucy : Grey, action ou vérité ?
Grey : Action.
La constellationiste pris un papier dans le bol rouge.
Lucy : Fait un bisous sur la joue de ta voisine de droite.
Le mage de glace tourna la tête à droite et vit Juvia. Cette dernière était tellement heureuse qu'elle avait les yeux en cœur.
Juvia : Mr. Grey va enfin embrasser Juvia ! Juvia est si heureuse !
Lisanna : C'est juste sur la joue.
Sakura : Tu t'emportes vraiment vite Juvia.
Mirajane : *souris* Allez Grey on a pas toute la journée.
Grey : Je sais ! Mais c'est pas toi qui doit embrasser quelqu'un sur la joue !
Evergreen : Tu ne va pas en mourrir.
Mirajane : C'est juste la joue.
Elfman : Si t'es un homme fait-le !
Le mage se tourna et approcha de la joue de Juvia qui rougissait à vu d'oeil. Il posa ses lèvres sur la peau de la mage d'eau qui s'écroula de bonheur. Mirajane ne s'en occupa pas et regarda Sakura qui avait l'air triste, ou bien en colère, ou encore jalouse. Elle ne savait pas trop.
VOUS LISEZ
Une nouvelle à Fairy Tail [Terminé]
Fiksi Penggemar[Ceci est une très vieille histoire, il y a probablement des fautes et des incohérences] Un jour lors d'une mission Natsu, Lucy, Grey et Erza découvre une fille seule et blessé. C'est Sakura, une mage de glace constructive et une chasseuse de dragon...