la bêtise des plus jeunes, inquiète les plus grand

407 10 1
                                    

PDV Externe des enfants

En fin d'après-midi la petite bande sortit discrètement de la guilde. Reiki était en tête du groupe, leur aventure commençait ! Ils étaient en route pour trouvé leurs parents et Yukio.

PDV Sakura

On chercha des indice durant toute la journée mais aucune trace de mon fils. Je cherchais grâce à mon odorat et finit par trouver un papier, en fin d'après-midi. Dans un premier temps, j'attendis que les autres me rejoigne puis je pris le papier en main.

-Ça nous dit qu'on est sur la bonne piste et que AAAAAAH

PDV Grey

-Sakura !

Je la rattrapa juste avant qu'elle ne heurte le sol et la regardai, ses yeux était blanc et grand ouvert, elle ne bougeait plus.

-Je t'en pris réveille-toi ma belle...
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Erza, paniqué
-C'est la même chose que la dernière fois qu'elle a pris l'un de ses papiers.

Je la gardai contre moi en attendant qu'elle revienne parmis nous, je caressais sa joue et d'un seul coup elle se leva.

-Sakura, qu'est-ce qui s'est passé ?
-Yukio, un vieux bâtiment, un homme, des outils. L'homme veut faire du mal à Yukio !
-Comme la vielle nous l'avait prédit ! Merde faut qu'on se grouille !
-Grey... j'ai peur pour lui...
-Vous compter nous expliquer ? Demanda Jellal
-Oui, désolé. Quand Yukio était petit, une vielle dame nous a dit qu'un jour il lui arriverait une chose horrible et qu'on arriverait trop tard pour le sauver. Mais si on se dépêche, je suis sûre qu'on peut le sauver.
-D'accord, mais qui sème tout ces papiers ?
-Je n'en ai aucune idées mais chaque vision est une torture, je vois mon fils souffrir et j'ai un mal de tête atroce.

Grey m'attira contre lui et me serra. Je posai ma tête sur son torse.

-Ça va aller. La prochaine fois je le prendrai moi. Me dit Natsu
-On rentre à l'auberge et demain on essaiera de trouver ce bâtiment. Décida Erza

PDV Yukio

-Aller gamin, laisse toi faire ! Dit l'homme en haussant le ton
-Jamais !

L'homme bloqua mes bras et m'enfonça un pic de métal dans la jambes. Je hurlais à plein poumons alors qu'il l'enfonçait encore plus. Puis aussi soudainement qu'il avait commencé, il s'arreta.

-Je pense qu'une douleur comme celle-ci fera l'affaire.

Il me souleva et me déposa au sol se ma cage. Je le regardai et enlevai mon t-shirt et mon jeans pour finir en caleçon et je dis :

-Hurlement du dragon de glace.

L'homme se fit touché, mais ne sembla rien sentir puisqu'il sortit de la pièce en marmonant.

PDV Sakura

Je pris ma lacrima de communication et répondis à l'appel que je venais de voir se lancer :

-Salut Mira.
-Sakura, ça ne va pas te plaire mais Kaori n'est plus à la guide !
-Comment ça ?!
-Je ne sais pas, mais, Luna, Nash, Reiki, Rosemary et ta fille sont introuvable depuis maintenant 2h et depuis peu Nova et Gale sont partis aussi. Je pense qu'il essai de vous trouver...
-Merde... J'espère qu'ils ne se mettent pas en danger. On va se séparé en deux groupe pour les ramener.
-Non continuez, même si Gildheart ne veux envoyer personne pour les retrouver-
-Mais pourquoi ?
-Laisse moi finir, je pense qu'un groupe de volontaire partira à leur recherche dès ce soir.
-Ok, préviens moi. Une dernière chose, Naomi est avec vous ?
-Elle est chez Drake, il vient de revenir.
-Ok. Merci Mira, je vais informer les autres.
-Faites attention à vous.
-Ne t'inquiète pas.

Je sortis de ma chambres et allai rejoindre mon mari dans la chambre de Erza et Jellal. Je rentrai et m'assis sur un lit à côté de Grey et dis :

-Nash, Luna, Reiki, Rosemary et Kaori sont partit à notre recherche...
-Rosemary et Reiki ? Mais...
-Calme toi Jellal, je suis sûre qu'ils vont bien. Le rassura Erza, qui elle était inquiète
-Natsu, Nash ne sait pas encore bien utiliser sa magie... Souffla Lucy
-Il est avec Luna, elle le protégera. Et puis notre fils à ma magie, il s'en servira très bien s'il en a besoin.
-Gale et Nova les ont sûrement rejoins. Supposa Grey
-C'est-à-dire que tout les enfants de la guide sauf Tsubasa et Naomi, peuvent être n'importe où et en danger. On fait quoi ? Demanda la blonde
-Mira m'a dit qu'un groupe de volontaire partira ce soir contre la volonté de Gildheart.

Mon copain me pris contre lui. En une journée, j'avais appris que mon fils était en grand danger et ma fille était quelque part et peut-être en danger. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Pourquoi tout ça m'arrivait...

On retourna dans notre chambre, je me mis en pyjama et m'allongeai dans le lit. Grey me rejoignit après avoir pris une douche, il éteignit la lumière et se coucha, il me pris contre lui et posa sa tête contre la mienne.

-Grey, j'ai peur...
-Ne t'inquiète pas, on le retrouvera avant qu'il lui arrive quelque chose.
-Mais Kaori, imagine qu'il lui arrive quelques chose de grave...
-Elle est forte et puis elle n'est pas seule, il y a tout Gale, Nova, Luna et tout les autres avec elle. Tu sais, moi aussi je m'inquiète pour nos enfants, mais je suis sûre qu'ils vont bien.
-Ouais... tu as raison...

Il m'embrassa sur le front et on finit par s'endormir.

PDV Grey

Toute la nuit Sakura à été très agité. Elle avait beaucoup bougé, elle avait même crié à plusieurs reprise. Je lui caressais la joue tendrement pour qu'elle se calme mais elle continuait de crier. Ma pauvre Sakura, pourquoi Yukio a été enlevé, pourquoi Kaori est parti à notre recherche, pourquoi tout cela nous arrive à nous.

PDV Externe des enfants

-C'était une mauvaise idée de partir le soir. Maintenant on doit dormir dehors. Se plaignit Luna
-Je te signale que c'est toi qui a décidé ça. Déclara Reiki, exaspéré par la fille Dragnneel.
-Je veux pas dormir dehors... et si on se fait attaquer...
-Kaori, tu va pas pleuré pour ça. On est nombreux, on saura se défendre. La rassura Rosemary
-D'accord...

La fillette s'assit par terre et les autres firent de même. Reiki alluma un feu et se coucha à côté. Nash, Kaori et Rosemary s'endormir également et Luna surveilla les alentours. Elle luttait pour ne pas dormir mais elle finit par tomber de fatigue vers 3h du matin.

-Heureusement qu'on les a suivi, commenta Gale
-Oui. Il serait sûrement déjà mort sinon. Lui répondit Nova
-On va les surveiller de loin, ça vaut mieux pour eux.

Les aînés s'assirent contre un arbre et dormirent à tour de rôle tout en surveillant les autres enfants, ils les trouvaient vraiment irresponsable. Nova et Gale n'était pas plus vieux qu'eux, ils avaient 12 ans, tout comme Luna, mais eux, étaient sûrement un peu plus mature.

Une nouvelle à Fairy Tail [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant