PDV Sakura
J'avais intégré la guilde de Fairy Tail depuis deux semaines, j'avais passé beaucoup de temps à m'entraîner avec Natsu et Grey. Mais, selon les garçons, je n'étais pas encore assez forte.
-Aller Sakura ! Me cria Natsu. Aller cours plus vite. Attention si Grey t'attaques tu dois esquiver.
Je courus, comme si ma vie en dependais alors que ce n'était qu'un entraînement. J'esquivais tout les attaques de Grey sans problème. J'essayais même de l'attaquer mais sans succès, il était très rapide.
-On fait une pause, va te reposer. Me dit Grey en s'arrêtant de courrir
J'acquiesçai et je rentrai dans le bâtiment de la guilde. J'allai au comptoir et Mirajane me servit un verre d'eau.
-Alors comment se passe ton entraînement avec les garçons ? Ils ne sont pas trop dur avec toi ?
-Non, ça va. Je m'en sors plutôt bien.Je finis mon verre puis je me levai. Kazuma m'interpella :
-Pourquoi tu n'utilise jamais la magie de Glacienn ? Elle t'a pourtant tout appris.
-Je ne me sens pas de taille... c'est trop puissant pour moi...
-Mais la magie de Ul n'est pas simple non plus. S'il te plaît essaye de t'en servir.
-Ne parle pas de Ul, je ne me rappelle pas d'elle. Kazuma, ce n'est pas un question de vouloir... j'en suis juste incapable !
-Si ! Alors maintenant on va essayer !
-D'accord...Je retournai dehors en traînant des pieds et m'éloignai le plus possible du bâtiment sans pour autant finir au milieu des habitations et je me plaçai face à un arbre.
-Vas-y Sakura, concentre-toi. Fait comme elle t'a appris. Tu me l'a déjà montré. Aller tu peux le faire.
Je fermai les yeux pour me concentrer et quand je les rouvris, je criai :
-Hurlements du dragon de glace !
Un lumière se créa à l'intérieur de moi puis un rayon de glace sortit de ma bouche pour détruire l'arbre.
-Tu es puissante Sakura, commenta une voix, je savais bien que tu nous cachais quelques choses. Je l'ai remarqué dès notre première rencontre.
-G-Grey !
-Tu es une chasseuse de dragon. Montre le à Natsu.
-Non, j'ai pas envie, je ne suis pas très forte et j'ai pas envie que toute la guilde le sache...
-Pourquoi ?
-Je... bah en faite... je sais pas...
-Voilà. Je vais chercher Natsu, reste la.
-Non, imagine si je loupe...
-Tu ne louperas pas. Allé attend-moi là.Je me tourna vers Kazuma :
-Quesque je vais faire... et si je loupe...
-Tu n'as jamais échoué avec cette magie, alors montre leur ta puissance !
-Et si ça fait comme avec Drake...
-On s'était mis d'accord sur le fait que c'était un accident, en plus il va bien. Ça arrive à tout le monde de blesser quelqu'un.
-Mais je ne sais pas où il est... j'avais été à la tour du paradis spécialement pour lui et il n'y était pas.
-On le retrouvera, promis.Je m'accroupis et je serra Kazuma contre moi. Ce souvenir m'avait rendu triste, Drake, j'avais juré de te retrouver avant de perdre totalement la mémoire, on est lié après tout...
Je me relevai et je vis Natsu, il s'écria :
-Alors comme ça t'es une chasseuse de dragon ?! Pourquoi tu l'as pas dit avant ? On t'aurai entraîné à cette magie.
-Parce que je voudrais aussi maîtriser la magie de glace constructive.
-Allé montre-moi ta vrai magie !
-Si tu veux.Je me tournai vers un autre arbre et j'hurlai :
-Poing d'acier du dragon de glace !
Mes poing s'entourèrent d'une sorte de couche se glace et je frappai l'arbre de toute mes forces. Il s'écroula sur le sol. Je me tournai vers les garçons, et je tombai à genoux, à bout de force. Cette magie me demandais trop d'énergie. Je vis le maitre, il avait l'air surpris :
-Tu es une chasseuse de dragon ?
-Oui... désolé de vous avoir menti...
-Ce n'est pas grave mais évite de recommencer. Tu es puissante, ne gâche pas ton talent avec des mensonges. Entraîne toi avec toute la guilde si il le faut, mais entraîne toi.Le maître partit et Grey m'aidai à me lever.
-Ton attaque est presque plus puissante que celle de Natsu. Si tu progresse tu le battra sans problème. Me chuchota-t-il
Sur ce je rentrai à mon appartement pour me coucher. Kazuma se coucha dans son petit lit et je fis de même après cette journée d'entraînement, je meritai bien ça.
VOUS LISEZ
Une nouvelle à Fairy Tail [Terminé]
Fanfic[Ceci est une très vieille histoire, il y a probablement des fautes et des incohérences] Un jour lors d'une mission Natsu, Lucy, Grey et Erza découvre une fille seule et blessé. C'est Sakura, une mage de glace constructive et une chasseuse de dragon...