Retour à la guilde

1.3K 55 7
                                    

PDV Sakura

-Aller debout !
-Encore cinq minutes...
-Non ! On doit partir !

J'ouvris les yeux et vis Mira, elle avait l'air en colère. Je sortis de mon lit et je me changeai en vitesse. J'attachai ma cape et descendis les marches le plus vite possible, même si avec ma jambe, ce n'était pas simple. Je m'excusai auprès des autres pour mon retard puis nous montâmes dans la calèche qu'avait loué Erza. Mon frère était partit avec le premier groupe pour parler au maître et rejoindre Fairy Tail. Une fois qu'on commençait à avancer, je fus malade, c'était dans ces moments que je regrettais d'être une chasseuse de dragon. Natsu se plaignait et moi je tentais de me persuader que j'allais bien en regardant par la fenêtre. On demanda à Wendy d'utiliser sa magie pour soigner notre mal des transports mais elle ne put le faire que sur Natsu. J'étais assise à côté de Grey et il me soutenait en me disant qu'on arriverai très vite. Au bout de quelques minutes, je m'endormis.

Je fus réveillé par une bosse sur la route environ 5 minutes avant qu'on arrive à Magnolia. Je reprenais mes esprit quand je remarquai que j'avais la tête posé sur l'épaule de Grey. Je la relevai instantanément en rougissant.
Pourquoi j'ai dormis comme ça !? C'est tellement gênant ! Et pourquoi il ne m'a pas bougé, il m'a laissé dormir contre lui sans rien dire.

Je jettai un regard noir à Mira qui souriait en nous regardant. Elle devait s'imaginer des trucs improbable comme toujours.

Après encore quelques minutes, on arriva enfin à Magnolia pas très loin de la guilde. Nous descendîmes de notre véhicule et je pris appuis sur Grey pour avancer le long du chemin. De nombreux habitants nous acclamaient, j'étais si heureuse d'entendre tout ces cris. On marcha jusqu'à la guilde, à l'intérieur tout le monde avait déjà repris ses activités. Je m'assis à une table avec Kazuma, Lucy, Natsu et Grey. Pour une fois les deux garçon ne se hurlait pas dessus mais ça ne dura pas. Le mage de glace avait regardé son ennemis de travers.

-Tu veux quoi tête de glaçon ?
-Répète un peu l'allumette !?

Comme d'habitude quand une personne se bat les autres rappliquent un par un. Elfman vint en premier car il s'était pris une chaise, suivi par Cana car elle en avait marre de ne rien faire, puis la moitier des membres de la guilde et même Erza parce que Natsu avait atterrit sur son fraisier. Je les regardai en riant, c'était l'anarchie et Grey avait encore enlevé ses vêtements, il était désespérant. Il allait finir par utiliser leur magie mais c'était sans compter sur l'arriver du maître qui les arrêta. C'était le bordel, la moitié des tables était renversé ou même détruite. Ils durent tout nettoyer puis chacun a repris ses activités comme si de rien étais. Lucy et moi on parla tranquillement, elle me parla de ses esprits et je lui parlai  de ce que je me souvenait de mon passé avec Glacienn et Ul. Soudain je vis mon frère sortir d'une salle. Il vint s'assoir à coté de moi.

-Salut Sakura. Je fais officiellement parti de ta guilde !
-C'est super ! Maintenant je pourrais veiller sur toi, comme ça tu ne te blessera pas et je ne risquerais pas ma vie.
-Ne crois pas que je vous rester ici à rien faire ! J'irai en mission !
-Si tu le souhaite. Tout ce que je veux c'est que tu reste en vie. Je suis ta grande sœur et je me suis juré de te protéger. Et puis j'ai pas envie de mourir à cause de toi.

Pour toute réponse, il me fit un sourire puis il partit faire connaissance avec les garçons.
Je restai à ma table un petit moment avant que Lucy ne parte.

-Desolée, je dois aller parler à Natsu, à plus tard.
-A plus tard.

Elle partit à une autres table où Grey, Natsu, Erza, Wendy, Mirajane, Drake et bien d'autres encore discutaient. Je n'avais pas le droit d'écouter ce qu'ils disaient. Kazuma avait fini par aller les voir et participa à leur discussion, mais moi, il me virèrent une nouvelle fois.

-Aller viens Kazuma, on rentre.
-D'accord. A plus tout le monde.
-A plus tard ! Répondirent-il en coeur

On rentra chez nous. J'avais du mal à faire le chemin avec ma douleur à la jambe, j'espérais que Drake le ne ressent pas trop. Je pris une douche, j'en avais bien besoin et je me mis en pyjama. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce dont ils parlaient. Bon, c'est sans importance, en plus demain c'était mon anniversaire, je devais être en forme ! Mais, si tout le monde oubliait, ça voudrait dire que je comptait pour eux ? Non ils n'oublieraient pas, en plus je vais avoir 18 ans !

Je finis par chasser tout ces mauvaise pensée et par m'endormir profondément.

Une nouvelle à Fairy Tail [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant