🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Point de vue Skyler « Mendes »
Flashback 1 mois en arrière
J'attends Shawn, en pleure sur notre canapé, aujourd'hui j'ai appris une nouvelle déchirante.
Je suis maudite, Shawn va m'en vouloir. Tout est de ma faute.J'entends la porte claquer, je respire un bon coup et me lève.
SHAWN: Bonjour mo... mon amour qu'est-ce qui y'a ?!
Il me prend dans ces bras, les larmes que j'essayer de retenir quand j'ai entendu la porte s'ouvrir dévales toutes seules. Et je pleure contre son épaule, l'air me manque. Je vois bien qu'il ne comprends pas. J'essaie de lui dire quelques mots mais rien ne sors.
SKYLER: Je l'ai perdu Shawn...
SHAWN: Mais qui mon amour ?
SKYLER: notre bébé...
Shawn me lâche, il me regarde dans les yeux. Je vois à quel point il est triste.
Il ne me reprend pas dans ces bras. Il fait demi tour et quitte la maison.Fin flashback.
SKYLER: pourquoi tes partie dans les bras d'une autre alors qu'on venait de perdre notre bébé ?
SHAWN: j'avais trop bu...
SKYLER: tu as couché avec une autre et tu me la cachée pendant 1 mois! Tu n'as pas de coeur! Tu m'as brisée encore plus Shawn!
Shawn: je suis tellement désolé... je ne ferai plus la même erreur... Skyler je t'aime... plus que ma propre vie... pardonne moi...
Il dit ces phrases toute en sanglots , accroché à mes jambes comme un koala à son arbre. J'aimerais lui pardonner, mais je ne comprends pas son acte
🖤🖤🖤🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Divorced | Shawn Mendes
FanfictionEst-ce que l'amour est plus fort que tous? « C'est fini Shawn... » SHAWN MENDES X SKYLER MENDES