🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Point de vue Shawn Mendes
Elle part en courant me laissant seul, sur ce banc.
Je ne peux pas la laisser partir, je ne veux pas divorcer et dire au revoir à mon premier amour.
Je m'imagine déjà avec elle dans 50 ans, la vieillesse nous auras pris. Nos enfants viendront voir leur vieux parents...
À cette pensé, je me lève et cours le plus rapidement à ma voiture. Je ne peux pas l'abandonner, je veux être avec elle jusqu'à la fin de ma vie. Je ne veux pas renoncer à notre relation à cause d'une simple erreur de ma part.Flashback 5 semaine en arrière
?: Shawn mon chéri mais que fais-tu là?
SHAWN: maman.... j'ai fait une grosse erreur... Skyler m'a quittée...
Je suis en pleure avec mon sac à la main comme elle me l'a demandé quelque minutes plus tôt (Voir épilogue).
Mom Shawn: rentre ne reste pas dehors et explique moi...
Je rentre, toujours en pleure. Je pose mon sac à l'entrée et vois mon père arriver vers moi
Dad Shawn: Shawn pourquoi tu pleure ?
On s'installe sur le canapé, je leurs explique toute la situation. Je vois dans les yeux de mon père et de ma mère une grande déception.
Mom Shawn: Pourquoi ta fais sa ?!
Shawn: je sais pas maman
Je pleure encore et encore, mon père et ma mère s'installe sur le canapé à coter de moi et je m'endors dans leurs bras.
Fin Flashback
J'arrive devant mon ancien chez moi, je me baisse et prie le bon seigneur pour que la clé sois encore en dessous du pot de fleurs. Bingo.
J'ouvre doucement la porte, tout est éteint.
Je monte alors dans la chambre ou j'aperçois une faible lumière et quelques sanglots.Elle est assise au sol entrain de regarder nos photos de mariage ou du lycée. Je m'abaisse pour être à sa hauteur.
Skyler: j'ai pas pu les jeter...
Ses yeux remplis de larmes me regarde intensément. Sa bouche tremble à cause de ces sanglots refouler.
Je passe ma mains sous ses yeux, pour enlever les larmes qui coulent, je caresse son visage si c'était un objet fragile. Mes doigt rencontre ces lèvres, ces sublimes lèvres que je rêve toujours d'embrasser...
Je quitte ma contemplation de ces lèvres, pour contempler à nouveau ces yeux.
Je passe mes mains de chaque contours de son visage et l'embrasse, je l'embrasse comme dans le parc tout à l'heure.Je l'aime, je vais la récupérer même si sa prendra du temps.
🖤🖤🖤🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Divorced | Shawn Mendes
FanficEst-ce que l'amour est plus fort que tous? « C'est fini Shawn... » SHAWN MENDES X SKYLER MENDES