E

1.3K 62 3
                                    

🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Point de vue Skyler « Mendes »

Nous nous embrassons passionnément, notre baiser s'intensifie. Nos vêtements on quittés nos corps qui sont eux à leur tour ne font plus qu'un. C'est très intense, nous retrouvons chaque partie de nos corps, nous nous touchons encore et encore jusqu'à ce que nous atteignons l'apogée tout les deux.

Ma tête sur le torse de Shawn, qui lui dors profondément. Je réfléchis à notre avenir, si oui ou non ce que nous venons de faire est une erreur ou pas. Je dois lui donner une seconde chance? Peut-être, mais j'ai peur. Peur qui reproduise sa à nouveau.

Flashback 3 semaine en arrière

iMessage
Shawn💍:
  Shawn💍 changé en Shawn.

Moi:Viens a la maison
faut qu'on parle.

J'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps, à ma relation avec Shawn, mais surtout si mon mariage va tenir après cette trahison.

Quelques temps après sa toque à ma porte.

SHAWN: je suis là... tu voulais me voir ?

Il a petite mine, un peux comme moi d'ailleurs.
Je vais dans le salon en lui laissant la porte ouverte.
Quelque seconde après, il s'installe à coter de moi sur le canapé.

SKYLER: J'ai beaucoup réfléchis à tous ça... je t'aime je le sais depuis longtemps... Mais après cette trahison notre mariage ne va pas survivre Shawn... je... je suis tellement désole de ne pas réussir à te pardonner... je sais que quand je vais te toucher, ou t'embrasser je vais penser à cette fille que tu as embrassée... je... je demande le divorce Shawn...

Actuellement en pleure, j'ose enfin relever les yeux vers l'homme que j'aime. Il pleure aussi, mais je sais à son regard qu'il me comprend. Du moins je l'espère.

SHAWN: je sais mon amour, mais sache que je vais tout faire pour te récupérer... divorcé ou pas je t'aime. Je t'aime tellement si tu savais, je pense à toi tout les jours chaque heure chaque seconde... c'est de ma faute je le sais. Mais je te promets de ne jamais abandonner notre amour. Car je sais qu'entre toi et moi, ce n'est pas fini... nous somme des âme soeur. On l'aura notre bébé, on sera heureux et plus jamais je ne ferai cette stupide erreur. Je t'aime.

Pendant son récit, Shawn c'est rapproché de moi.  Je sais qu'il veut m'embrasser. Et il le fait...
Je ne réponds pas à son baiser, je pense encore à cette fille qui l'a embrassé, à qui il a donné du plaisir.
Je tourne la tête pour stoppez ce baiser et le regarde partir.

Fin Flashback

SHAWN: A quoi tu pense ?

SKYLER: comment tu sais que je pense si tu n'a même pas ouvert les yeux ?

SHAWN: je te connais par coeur honey, je connais chacune de tes mimiques, tu vois quand tu pense, tu te frotte souvent ton nez sur un coussin, sur ta peau ou sur moi. Quand tu est énervé tu ronge tes ongles. Donc non je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que tu pense. Donc je réitère ma question à quoi tu pense?

SKYLER: on ne devrait pas faire ça Shawn. C'est interdit, tu le sais....

Il ouvre précipitamment les yeux, me regarde et me coupe.

SHAWN: parce que c'est interdit de faire l'amour à quelqu'un qu'on aime ?

🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Bonne fête de fin d'année à vous 🎅🏻 ♡

Le prochain chapitre sera sûrement le dernier, ou bien je mettrai un épilogue i don't know🤷🏻‍♀️

Divorced | Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant