O

1.3K 64 1
                                    

🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Flashback 1 mois en arrière
Point de vue Shawn Mendes

« J'ai perdu notre bébé »

Cette phrase tourne en rond dans ma tête, accoudé contre le bar de ma ville, un verre de vodka à la main. Cette phrase se répète sans cesse. Je ne sais pas aux combien de verres je suis. Mais cela m'aide à oublier que je l'ai laissé seule à la maison alors qu'elle avait besoin de moi.

?:Salut beau brun, ta pas l'ai en forme. Tu veux que je te fasse aller mieux ?

Toute en disant cette phrase, la belle inconnu me touche mon entre jambes qui se réveille instantanément. L'alcool prend le control de mon esprit, je suis l'inconnue dans sa chambre à l'étage. Je la déshabille lentement toute en l'embrassant. Je sais que c'est n'est pas bien, que demain je vais amèrement regretter, mais pour l'instant, je vais bien. Mes coups de rein se font intense, j'imagine que Skyler est en dessous, à la place de cette inconnu qui gémit. Mais non ce n'est pas elle.
Épuisé je m'endors à coter de cette fille, l'alcool s'évapore peux à peux. Je commence déjà à regretter.

Fin Flashback

Je suis accroché à ces jambes comme si c'était une bouée de sauvetage, sûrement aussi par peur qu'elle m'abandonne. Mais si je le mérite, je ne veux pas la voir aller avec un autre. Elle est mienne. Même si au mariage je lui est juré fidélité, je n'est pas tenus ma promesse.

SKYLER: Shawn... S'il te plaît arrête...

Elle pleure toujours, je la sens trembler contre mon corps.
Par pulsion, je sais que c'est le moment. Je viens de lui dire tous ce qu'elle adore entendre sortir de ma bouche.
Alors je me lève et m'installe à coter d'elle sur le banc, lui relève sa tête. Et l'embrasse amoureusement. Dieu que ces lèvres mon manquer. Je veux lui transmettre tout l'amour que j'ai pour elle en un seul baiser. Nos lèvres bougent en parfaite synchronisation. Alors que j'allais approfondir notre baiser, une voix nous parle.

-Hum Monsieur et Madame Mendes, les 10 minutes sont écoulés. Voulez-vous revenir à l'audience ? Où voulez-vous repousser le divorce à demain ?

🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Divorced | Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant