🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Point de vue Skyler « Mendes »
SKYLER: on repousse à demain... je me sens vraiment pas bien...
Mon avocat part et me laisse à nouveau seule avec Shawn.
J'ai étais faible toute à l'heure, je me suis laissée en porter par mes sentiments. Même si je trouve le courage de lui pardonner, jamais je n'oublierais cette trahison. Je n'aurais plus jamais confiance en lui.
Une tromperie et une tromperie certes, mais j'aurais préféré qu'il me l'annonce lui même.Flashback 5 semaine en arrière
Je prépare à manger pendant que Shawn est la douche. D'ailleurs, je remarque depuis quelque temps Shawn c'est éloigné de moi. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal...
Son téléphone sonne, vus que lui et moi nous nous cachons rien. Je décide d'ouvrir son message et de regarder le destinataire.
+330734......: reviens me voir vite beau brun. C'était parfait. 😘
Shawn me trompe ?! Les larmes me montent. On ces promis fidélité, il ma dit qu'il m'aimait mais c'était un mensonge ?!
Shawn descend, et me vois regarder son téléphone en pleure. Il se précipite vers moi et me l'arrache des mains.
SHAWN: POURQUOI TA REGARDÉ MON TÉLÉPHONE ?!
Je ne peux pas lui répondre, il s'énerve alors qu'il est en tord.
SKYLER: pourquoi ta fait sa Shawn?
SHAWN: mais fait quoi putain?! M'énerver parce que ta regardé mon téléphone ?!
SKYLER: NON PUTAIN! POURQUOI TU MA TROMPÉ! J'AI TOUT DONNÉE POUR TOI !
SHAWN: Comment tu ?
SKYLER: TON TÉLÉPHONE ! C'ÉTAIT QUAND ?!
SHAWN: Sky...
SKYLER: RÉPOND !
SHAWN: quand j'ai appris la mort du bébé...
La bouche grande ouverte, mes larmes coulent plus que tout à l'heure. Alors quand je pleurée il faisait une parti de jambe en l'air avec une fille?
Je part me réfugier dans la chambre pour être loin de lui et éclater en sanglots.Fin Flashback
Un frisson d'horreur ma passe sur tout le corps.
Je me lève du banc et court le plus vite vers moi voiture en laissant Shawn tout seul sur le banc pour retourner chez moi. Être loin de Shawn. Et surtout réfléchir si je veux vraiment que tout s'arrête demain.🖤🖤🖤🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Divorced | Shawn Mendes
FanfictionEst-ce que l'amour est plus fort que tous? « C'est fini Shawn... » SHAWN MENDES X SKYLER MENDES