La vie de rêve

336 4 3
                                    

Ceci n'est pas un chapitre mais les remerciments et avis que j'ai a propos du nouvel album... J voulais vous les partager...

Les gars... Par ou commencer...
Je vais faire point par point parce que sinon je vais jamais y arriver.

Rentrez chez vous :

Alors là... J'etait vraiment pas prête du tout... C'est ma préféré
A la première écoute du son, ma meilleure amie l'a arrêté la ou Flo meurs parce que je pleurait trop et j'ai mis longtemps a me calmer. Une chanson remplie d'émotions qui décrit comment ça pourrait réellement se passer si une guerre intervenait, mais surtout CE QU'IL SE PASSE Déjà ! Certes, pas en France, mais dans beaucoup d'autres pays cette histoire arrive vraiment ! Des familles séparée, dont un membre meurt en voulant a tout pris quitter son pays, les gens ne peuvent plus se joindre, et ont les rejette pour se concentrer sur nos problème tellement minimes.... Ce son, je ne m'en remettrait jamais...

( Chateau de cartes : Entourée de barbelés, ça mon père, ne m'en avait pas parlé, Rantrez chez vous : Des barbelés, ça mon frère ne m'en avait pas parlé <3 )
Bienvenue chez moi :

Superbe ! Très drôle de jouer avec les « clichés » des villes ! Une super chanson très bien écrite ! Top !

Maman :

Waouh... J'ai été bluffée ! Écrite sous cette angle, la chanson est très émouvante, et elle me rappelle ma propre relation avec ma mère. Vous avez fait très fort. De plus la chanson est triste et marrante a la fois, encore un nouveau chef d'oeuvres.

La seule :

Génial... Super bien écrite, j'adore

Florian :

Que dire sur cette chanson...
Déjà, j'ai pleurée (encore), surtout lors des passages de son (flo) enfance, car ils me rappelle énormément ma vie, et je me dit, que si aujourd'hui, il arrive a chanter le couplet d'après, c'est qu'un jour moi aussi je pourrait. Je la trouve (la chanson) profonde et extrêmement émouvante. J'ai d'ailleurs enfin pu comprendre la phrase dans le solo d'Oli « Le vin on le connaissait déjà trop bien » avec « papa a vaincu l'alcool »... Vraiment une de mes préférées, magiques

( J'adore le début comme le solo d'Oli <3)

Ferme les yeux :

Une chanson réaliste, qui nous permet d'ouvrir les yeux... Les problèmes de notre sociétés remplissent notre quotidien, et ne peut plus se permettre aujourd'hui de fermer les yeux et de rester inactif les bras ballants... J'adore, très émouvant, je me suis obstinée a garder les yeux le plus ouvert durant toute la chanson

Rendez vous la haut :

Coutre mais intense, une chanson triste, qui m'a encore fait pleurée...

Mais comme le dit si bien fabian, c'est dur de perdre une personne qu'on aime, mais le plus dur ça aurait été de ne pas l'avoir connue...

Sur la lune :

Que dire (encore)...

Cette chanson est également une de mes préférées... elle est juste sublime...
Elle redonne de l'espoir, donne du courage, nous donne l'envie de croire en nos rêve, et nous fait penser qu'ils peuvent se réalisés, une pure merveille...
C'est que du rap :

Alors là ! J'ai été surprise mais pas déçue ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit a un bon morceau de rap a l'ancienne, des punchlines qui claques, toujours aussi bien écrites, j'adore.

Château de sable :

Très belle chanson, mais je la trouve un peu simplette, et je trouve également qu'il y a des phrases bizzare, il n'y aurait pas un sens caché encore (le trésor du pirate, mais la sirène ne savait pas nager etc....) A nous de découvrir...

Il est ou ton frère :

Qu'est ce que je l'aime celle là... c'est encore une de mes préférés, tellement bien écrite et tellement émouvante... Elle me fait penser, que souvent on ose pas dire a nos proche (parce que ça ne se dit pas comme vous dites) qu'on les aimes, alors qu'on oublie trop qu'a tout moment ils peuvent partir, et qu'on regrettera toute notre vie de ne leur avoir « Je t'aime ».

La vie de rêve :

Une autres de mes préférées, très émouvante, superbement écrite, tellement représentative, je l'adore, vraiment...

Les instrumentaux :

Alors là Flo (Et autres) Bravo !!!

J'ai été assez surprise que les musiques soient autant travaillés, un pur plaisir, bravo.

Et la box, et ben... je suis amoureuse de cette boite, le livre est absolument magnifique, les photos, sublime, les explicatifs, géniaux, et la BD trop drôle... Le posters, juste géniallisimement beau, le drapeau, j'adore, le tee shirt, pareil, et les autocollant et magnet, superbe...

Bravo, love


___________________________________________________

Et vous ?


N'oublie pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant