1

234 11 0
                                    

PDV Oli :

Lorsque Flo avait sourit a cet homme, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un problème... L'homme était sombre, et on aurait dit que une bulle de danger émanait de son costume deux pièces. Mais je ne m'attendait pas a ça...

Les yeux rivés sur ses mains posés a plat sur la table, je tente tant bien que mal de contenir le flot de larme qui tente de me terrasser. Mon frère a mes cotés articule ce qu'il peut afin de comprendre.

- Vous... Comment vous savez ? Enfin je veut dire... Vous... Vous êtes sûr ? Pourtant elle allait...

Il ne finit pas sa phrase... Il se lève et sort de la pièce laissant la porte ouverte. Sur ma chaise, j'ai l'impression de glisser dans un immense vide sans retour. Lentement, je me lève, ignorant le discours monotone que me tient l'homme assis en face, et me dirige sur le traces de mon frères. Quelques mètres a peine après la porte je le retrouve étalé par terre, la tête entre les mains, ses jambes repliées sous son faible corps... Je me laisse, avec peine, glisser contre lui et me blottit du mieux que je peut. Nos larmes se déversent ensemble, et se rejoignent pour former un torrent.

Nous sommes deux frères... Sans mère maintenant... Morte d'une suite de cancer... Et nous n'avons rien vu... La douleur est atroce et elle me vrille le cœur. J'ai peur de mourir de chagrin...


___________________________


Hello !

Je vois que mon histoire vous plait de moins en moins...
J'ai supprimé plusieurs partie pour que l'histoire soit plus difficile a déchiffré ;) 

Si je ne me trompe pas je pense que vous n'aimez pas le faites que mon histoire n'a pas d'action... Et ben la c'est parti ! Love <3


N'oublie pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant