7

324 13 2
                                    

PDV Flo :

- Monsieur Vianney c'est rétabli ! Il est sorti du coma ! L'infirmière vient de prendre son cardio et il va bien ! Certes, il  est encore très faible mais il restera en vie.
En tournant la tête, je vis les yeux de mon frère s'agrandir. Il lâcha un petit cri et me regarda, laissant éclater un sourire .
- Tu te rend compte !? Putain...
Je lui sourit et marmonna le plus audiblement mon avis.
- C'est un battant. Il a tellement de volonté qu'il devait s'en sortir.
Mon frère aquiesce et se tourne vers le médecin.
- On... On peut avoir des précision sur ce qu'il va se passer ?
Le docteur prend une chaise, s'assoit en face de nous et commence son récit.  Il nous explique toute les procédure, les papiers et les devis de long en large. Lorsqu'il a enfin fini, et qu'Oli et moi nous retrouvons seuls, le silence devient pesant.
- Bon, on a quasiment 5 interview de manquées, et des milliers de personnes ne comprennent pas notre absence, m'explique mon frère, j'ai préparé un post, je... peut ?
Il me fait lire ces explications que j'approuve. Lorsqu'il a fini, il pose sa main sur mon bras et me sourit.
- On est sain et sauf Flo... Tout le monde va bien on va pouvoir reprendre notre vie...
A travers ses mots, ses larmes coulés.
Je le prend sans mes bras et nous restons immobile un bon moment... J'aurais pu mourir, Vianney aurait pu, Oli aurait pu ! Nous aurions pu être handicapés à vie, ou bien devenir sourd muet... Mais non... La vie nous a laissés la vie... Et moi, je tient mon frère en pleine santé dans les bras. Je pense que j'arrive à cerner la vraie vie. Les accidents, ce n'est pas qu'à des gens  bourrés ou défoncés que ça arrive mais à tout le monde. Et nous venons de frôler la mort.

---

N'hésitez pas à votez 😁
Avis ? 😁

Love ! ❤

N'oublie pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant