PDV Flo :
Je ne vois rien. Je suis dans le noir. Ou j'ai peut-être les yeux fermé. J'essaye de les ouvrir, mais c'est manifestement impossible. J'en conclut, que je suis bel et bien dans le noir. J'entends un bourdonnement incessant très pénible. Ça m'agace déjà d'être dans le noir mais là, ce bourdonnement horrible me met carrément en rogne. Et puis pourquoi je suis dans le noir d'ailleurs ?! Je veux me redresser pour sortir de ce qui doit être un lit quand je me rend compte que je n'arrive pas a bouger. Aucun muscle. Attend. AUCUN MUSCLE ?! La je panique carrément. Je cri de toute mes force,mais évidemment, aucun son ne sort de ma bouche. Et si... J'étais mort ? Tout a coup, un flash me revient en tête. Mon frère criant mon nom, et du sang. C'est tous ce que je vois et entend mais ça suffit. Je me rappelle. L'accident ! Là, j'ai l'impression que mon cœur s'arrête et que ma gorge prend feu. Ou est Oli ?! Ou est mon frère ?! Oli, Oli, Oli, mon dieu qu'est ce que j'ai peur. Que lui est-il arrivé. Il y avait aussi Vianney je crois ! Mon dieu ! J'essaye de toutes mes forces de bouger, hurler crier, mais rien ne marche. Alors que je suis trempé de larmes invisible, le bourdonnement se dissipe. Je tend l'oreille... J'entends... Oli ? Au début je ne distingue rien puis...
*Je suis la frérot...médecins...Vianney...t'aime........veille toi ! je t'en su....Flo s'il....suis là......*
Oli ! Oli t'es là ?! Encore une fois j'essaye de bouger mais je n'arrive a rien. Un accès de panique s'empare de moi. Et si j'étais paralysé ? Si il me croyais mort et m'enterrai vivant ?! Tout mon être était plein de vie, et par la suite je ne saurait pas l'expliquer, mais je mit tout mon être et mon cœur pour sortir un faible :
*Je suis la Oli...*
J'entendis mon frère hurler quelque chose, j'en conclut donc que j'avais réussi. Je ne saurait qu'encore moins l'expliquer par la suite mais ce cri de mon frère réveilla en moi un accès d'amour envers lui incroyable. Je savais pertinemment que j'étais entre la vie et la mort, et m'endormir a jamais apaiserait toutes mes craintes et serait beaucoup plus simple. Mais non. Oli a besoin de moi. Je suis le grand frère. Et moi même comment pourrai-je être un mort heureux si je n'est pas mon frère a mes cotés ? Un instant, je m'imagina mort, mon frère me pleurant en bas...... Non... Me raccrochant au peu de paroles que j'avais entendu de lui, j'ouvris les yeux. Une brulure horrible me traversa le corps entiers et je suffoqua d'un coup. La lumière m'aveugla, mais je n'eut pas le temps de regarder autour de moi qu'Oli me serrait déjà dans ses bras tremblant. Je sentait ses larmes contre mon cou. Il me parla en chuchotant.
- Flo... Flo mon dieu... J'ai eu tellement peur... J'ai cru que t'étais mort frérot ! Mon dieu j'en reviens pas....
Il eu un hoquet et du se calmer pour continuer a parler.
- Flo c'est pas possible... J'ai cru te perdre a tout jamais ! Je t'aime mon frère, je t'aime tellement...
J'étais tellement épuisé que je ne pouvait pas lui répondre mais ses paroles me procuraient un bien fou... Je murmura a peine distinctement :
- Moi aussi Oli je t'aime... Moi aussi...
Il reposa ma tête sur l'oreiller et me prit la main, me la serrant autant qu'il pouvait. Il avait le même regard que quand il me regardait quand j'avais envie de me suicider, avant. Ce regard rempli de tristesse et débordant d'affection. Je le connaissait bien ce regard. Je lui sourit maigrement et il me répondit a travers ses larmes.
- Et toi... ça va ? Murmurai-je
- Ne t'inquiète pas pour moi Flo... Tu est dans le coma depuis deux semaines maintenant, j'ai eu le temps de me rétablir...
-Deux semaines ?!! M'écriai-je - arrivant subitement a faire sortir du bruit de ma gorge-.
- Oui deux semaines frérot.
- Eh ben... Et Vianney ça va ?
Oli me lança un regard empli de tristesse et de malheur. Dans ses yeux je lisait "Je t'aime Flo... Mais je veux pas répondre a cette question". D'un coup, il se leva et me repris dans ses bras, pleurant de plus belle...
- Flo...
_________________________________________________________________________
Alors ?
Love <3
VOUS LISEZ
N'oublie pas
FanfictionFlash back... Tout oublié... Comment on fait pour se sortir de cette merde hein ? Il nous manque forcément des éléments... Bigflo et Oli, a la recherche de leur vie --) Mémoire d'oubli, Bigflo et Oli