POINT DE VUE DE JUNE.
Quelle journée. Toujours aussi épuisantes ces fameuses « réunions de fin de cursus ». Bien que l'architecture soit une passion, en parler pendant des heures durant, et faire des croquis qui ne ressemble en rien à votre concept devient usant. Je vais appeler Kyle en FaceTime, rien n'est meilleur que de voir sa famille.
« Bonjour mes amours, comment-allez-vous ?
-Oh mais ne serait-ce pas la plus belle femme du monde ? Regarde mon chéri, c'est maman.
-Que vous êtes beaux tous les deux. Vous me manquez mes hommes.Comment c'est passée la journée ?
-Alors Dan on raconte à maman ce que l'on a fait aujourd'hui ? Alors pour commencer monsieur à fait une grasse mâtinée jusqu'à9h du matin, puis après un bon déjeuner nous sommes partit au parc, où il s'est fait encore une multitude de copain. Puis nous sommes rentrées pour la sieste même si il m'as fallu plus d'une heure pour réussir à l'endormir. Puis au réveil on a pris un goûter devant la trilogie du Roi Lion.
-Eh ben, c'est une sacrée journée ça, moi j'ai beaucoup travaillé,encore et toujours des croquis. Mais j'ai un très bon binôme, ses idées sont béton. Et je pense qu'on va pouvoir monter un projet solide.
-Je croit en toi ma chérie. Tu vas cartonner une fois de plus. Va te reposer tu en as besoin. On t'aime très fort.
-Je vous aime aussi mes amours. A très vite. »
Je me change et redescend voir Marc qui m'attend.
POINT DE VUE OMNISCIENT.
Ils se baladent sans voir le temps défiler. Ils parlent de tout, de la vie, de son cours, des gens qui leurs semblais si similaire mais pourtant si différents. Tout en tergiversant sur de nombreux thèmes, ils pouvaient admirer la beauté de Rome. June se sent bien, libre comme l'air. Elle se replonge instantanément à ses 20 ans, à ses années de folie où la nuit n'était jamais assez longue pour découvrir le monde. Elle redécouvre cette partie d'elle, une partie que le mariage à ranger soigneusement dans une boîte scellée.
Ils rentrent enfin à l'hôtel, après plus de deux heures de marche.
Marc la raccompagna jusqu'à sa chambre, lui souhaite une bonne nuit et retourne à la sienne. Il ne fallut pas plus de 10 minute à June pour tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain 7h00.
June à plus de mal à se lever que les autres matins. Ils sont rentrés aux environs de 3h00 du matin. De toute évidence la nuit ne fût pas longue pour elle.
C'est la tête dans le foin qu'elle se dirige vers la salle de bain afin de se faire un minimum joli. Elle est la seule femme de ce « congrès ». Elle se doit de donner une belle image.
On lui apporte son déjeuner. Elle mange, termine sa préparation, et se rend à sa voiture.
Ellipse de la journée
Marc lui a proposés d'aller boire un verre avec deux autres collègues.Elle a accepté avec plaisir ça ne lui fera pas de mal de décompresser.
La soirée se passe, ils apprennent à faire rapidement connaissance.Marc et June s'entendent à merveilles. En plus d'être une équip ede choc, ils ont beaucoup de point commun.
La soirée s'achève, chacun rentre à leur chambre.
Une belle soirée se poursuit, puisque qu'ils vont boire un verre pour après se réunir dans une de grandes chambres de l'hôtel étant à leur dispositions.
Ils passèrent une bonne partie de la nuit à boire.
Vers 03h00 du matin, Marc décida de rentrer à sa chambre sentant que l'alcool lui tournai réellement le crâne. June fit de même, et regagna sa chambre en sa compagnie. Une fois arrivée à son étage, June, toujours sous l'emprise de l'alcool, le regarda et lui :« Merci pour tout. » A peine n'ai-t-elle eu le temps de finir sa phrase que ce dernier vint l'interrompre d'un tendre baiser.
Il l'embrassa fougueusement, avec surprise, comme aucun homme ne l'avais fait auparavant. Elle accentua son baiser en portant ses mains à sa nuque. Leur baiser dura quelques minutes avant qu'elle ne se recule,et en lui regardant, puis lui dit « Bonne nuit beau brun. »
Elle rentre dans sa chambre, des étoiles pleins les yeux. Ce soir, elle ne pense pas à Kyle. Seul Marc compte.
VOUS LISEZ
My other side.
RandomRépertoire de nouvelles, textes, poèmes. C'est un gros bric à brac de tout ce que j'écris et dont je ne sais quoi en faire. Il y aura de tout. Si vous voulez voir apparaitre un thème en particulier n'hésitez pas à commenter et il sera fait. ;) A b...