« L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais. » Frédéric Beigbeder.
Il entraîne les foules par son éloquence. Un simple regard me trouble et me fait fondre. Je l'aime d'un amour passionnel. J'aurais voulu dire que je l'ai aimer des le premier regard, mais ce ne fut pas le cas. Non, l'amour est arrivé à l'usure dirais-je. J'ai passé tant de temps, à simplement le désirer, que le jour où je l'ai enfin eu à mes côtés, ce fût comme une évidence. Enfin, seulement pour moi. Son évidence à lui s'appelle Julie. Elle est brune, intelligente, avec un très beaux visage et une douceur inégalable. Elle a toutes les qualités. Et ça, je ne pouvais rien y faire.
La première fois où l'on s'est rencontrés, tout es allés très vite, et quelques heures plus tard nous étions tout les deux dans mon lit. Mais ce que je pensais acquis était au final très loin de l'être. Et il me fallut attendre quasiment une année avant d'avoir à nouveau de ses nouvelles. C'est pendant cette période qu'il rencontra Julie.
Mais à ma grande surprise c'est lui qui me recontacta un soir. Et mon cœur explosa.
On s'est vue une fois, dix fois, cent fois. Des fois on parlais, d'autres fois on buvait d'immense quantités d'alcool, parfois on faisais l'amour, et d'autres fois on baisais sauvagement. Il est mon allier, mon échappatoire, mon amis et mon amant.
Depuis tout ce temps, j'ai cette place sur le banc des remplaçants. Je suis seule a cette place, en voyant la titulaire marqué tout les points. Mais a chaque fois que je veut quitter le banc, il viens à moi, et me rappelle l'importance de 'amour que je lui porte.
Je ne peut rien lui refuser, et je ne peut me passer de lui. C'est une addiction. Plus forte que l'alcool, plus douloureuse que l'héroïne, mais si douce à la foi.
J'ai déjà essayer de l'oublier, maintes et maintes fois. Mais il a toujours trouver un moyen de revenir, et me faire céder. Le pire, c'est qu'il n'a jamais eu besoin d'insister.
Je suis tombée amoureuse de son regard, de sa manière de m'écouter, de toutes ses attentions a mon égard, de tout ces moments de bonheurs qu'il m'a fait vivre. Je suis tombée amoureuse d'un homme, qui ne m'appartiendra jamais.
Mais l'amour serais cent fois moins douloureux, si il m'avais rejetée, repoussée. Mais e ne fût jamais le cas. Des que je l'appelais, il venais.
Cela fait maintenant plus de deux ans que cette mascarade dure, et pour autant mes sentiments ne se sont toujours pas essoufflés. Tellement de questions m'obscurcisse l'esprit ; Combien de temps tout cela va-t-il durer? Est ce qu'un jour je l'aurais pour moi? Qui doit y mettre fin en premier? Arriverais-je un jour à l'oublier?
Tous est si flou, que je n'imagine même pas la fin heureuse à ses côtés, car si ça avais été ma réelle place, j'y serais depuis le début. Mais pourquoi sommes-nous autant liés? Pourquoi, l'un comme l'autres, refusons-nous de nous dire adieux? Et si nous finissions par nous rendre à l'évidence que cela ne mène à rien, qui souffrirais le plus?
Tant de questions, qui ne trouveront probablement aucunes réponses.
J'ignore si je pourrais même un jour l'oublié, tant sa place dans mon cour est importante. Pour l'heure c'est impensable. Et pourtant, j'ai essayée à de nombreuses reprise. la vie nous as mis des épreuves, pour nous éloignés. Mais il est toujours revenu, et j'ai toujours accouru à ses cotés. Il m'attire tel un aimant.
Je continue à croire que le tout puissant me réserve un avenir radieux, et une autre place pour mon avenir que d'attendre l'impossible.
En attendant, je me souhaite de survivre, et je lui souhaite de vivre heureux.
Hey, bonjours à tous et à toutes!
Pour commencer, bonne année et meilleurs vœux à vous tous/toutes.
Je sais, ça fait super longtemps que je ne suis pas revenue, mais je n'avais plus de motivation ni d'inspirations.
J'écris en laissant fuser mes émotions, et valais mieux que je reste dans le silence plutôt que d'écrire quelque choses qui ne m'aurais pas plu.
Je reviens donc avec un thème que nombreux connaisse : la relation toxique, que j'ai donc associée à l'amour impossible.
C'est une histoire que j'ai moi même vécu, ce qui explique l'intensité des propos. On va dire que j'ai lâchés tout mes sentiments dans ce texte et bon dieux que ça fait du bien. J'espère que ce format vous plaira.
Mon histoire principale reprendra d'ici peu d'ailleurs.A très bientôt pour des nouvelles aventures.
VOUS LISEZ
My other side.
RandomRépertoire de nouvelles, textes, poèmes. C'est un gros bric à brac de tout ce que j'écris et dont je ne sais quoi en faire. Il y aura de tout. Si vous voulez voir apparaitre un thème en particulier n'hésitez pas à commenter et il sera fait. ;) A b...