⏺⭐Errink•||//*••°°

394 26 132
                                    

Heya tout le monde !

Aujourd'hui, je parle du couple Errink alias Error x Ink !

Couple qui divise la fandom d'Undertale en deux parties, aujourd'hui, je vous l'explique :3

Les personnages et leurs univers.

Vous devez sûrement connaître Undertale, le fameux RPG connu pour sa fandom trop... Excessive.

Error et Ink sont 2 Sans alternative. Sans, c'est le squelette du jeu. Un des boss les plus duuuurr à battre, c'est pour ÇA qu'il a marqué les fans ! "You gonna have a bad time." Et son fameux œil bleu qui brille quand il active sa magie son sa marque de fabrique !

Maintenant, parlons un peu des deux personnages principaux de ce chapitre.

Ink, c'est le protecteur des Au/Ua, les univers alternatifs de Undertale, "l'original". Il représente la création, et est équipé d'un pinceau plus grand que lui, lui permettant de rendre réel ce qu'il dessine et lui permettant aussi de se téléporter à travers les UA, mais une source d'encre dois être présente à l'endroit où il se téléporte. ("Ink" signifiant "Encre")

Ink à une histoire assez tragique, mais pas la pire (Y en a qui vont loin dans les émotions, croyez moi). Je fais un bref résumé en quelques phrases. Son UA InkTale, à était détruit, et il est resté bloqué entre la réalité et le vide. Il est donc coincé dans l'anti-void. Un endroit blanc, vide. Il perd la mémoire, ne se souvenant plus de son propre univers, condamné à rester seul, sans souvenirs, mais aussi, sans émotion. Et oui ! Ink n'a plus d'émotions. Il n'a même plus d'âme enfaite. Ink est juste une coquille vide, sans la possibilité de ressentir ne serait-ce un seul sentiment. Mais, pour pouvoir ressentir de faux sentiments, il utilise des flacons d'encre de couleur attachés à sa bandoulière. Chaque couleur représente un sentiment, et la créatrice d'Ink nous laisse le choix pour imaginer nous-mêmes quel flacon correspond à quel sentiment. Ink a décidé de protéger les UA pour se sentir moins seul, se sentir exister.

Ink est aussi très connu pour ses pupilles qui change de forme et de couleur dès qu'il cligne des orbites (ce qui est physiquement illogique, mais bon).

Ink est aussi très connu pour ses pupilles qui change de forme et de couleur dès qu'il cligne des orbites (ce qui est physiquement illogique, mais bon)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Error est le destructeur des UA. Il déteste tout les univers alternatif et les considère tous comme des anomalies. Son but est de tous les détruire, mais Ink l'en empêche, enfin, du mieux qu'il peux. Il représente la destruction.

Error, j'ai jamais beaucoup compris son histoire, mais en gros, c'est juste un bug. Oui, Error est juste... Une erreur, d'où son prénom. Il était enfermé dans les bugs si j'ai compris et a sombré dans une folie psychologique le poussant à vouloir tout détruire sur son passage, considérant tout ce qu'il entoure comme une erreur. Pour se téléporter, Error utilise des codes afin de se créer un portail. En guise d'arme, il utilise des fils bleu semblable à ses "tatouages" sous les yeux (je crois d'ailleurs qu'il sort ses fils par ses tatouages). C'est un des premier Sans alternatif à avoir était noir. Error vit dans le Void, un endroit comparable à celui ou vit Ink.

Parlons ship !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant