Jour J

336 8 2
                                    

P.D.V Natsu :

Aujourd'hui c'est le jour J je vais enfin dans une autre université, malheureusement je ne connais personne, j'espère que je rencontrerais rapidement quelqu'un.

Ce matin je me suis habillé simplement, de toute façon je n'ai pas trop le choix, on a un uniforme ensuite j'ai pris mes affaires de sport et les ai mis dans mon sac.

Bah oui, faut bien vu que je suis dans une classe sportive, je ne vais faire que du sport tout au long de l'année...

-éclipse du trajet

Quand je suis arrivé à l'université de Magnolia je me suis immédiatement dirigé vers le bureau du principal.
En y arrivant je vis une fille, elle était magnifique :
Blonde,yeux couleur chocolats, blanche de peau avec un uniforme qui semblait neuf, serait-elle nouvelle ?

-Yo ! T'es nouvelle toi aussi ?
-Oui. me répondit-elle sèchement.

J'ai vite compris qu'elle n'avait pas envie de parler alors j'ai baissé la tête et ai commencé à me rediriger vers le bureau du principal un peu agacer quand...
Elle m'attrapa l'avant bras et me fis m'arrêter.

-Et toi ?

-Oui c'est ça ! Comment t'appeles-tu ?

-Je pense que tu le sauras bien assez tôt !

Elle me fit un clin d'oeil et parti je ne sais où.

Une fois arriver devant la porte je toque et entend un faible "entrer" donc je m'éxecute.

-Heartfillia tu es déjà de retour ?

-Non, du tout ! Moi c'est Dragneel.

Qui est Heartfilia ?

-Excuse moi je t'ai pris pour l'autre nouvelle

Super donc en plus je ressemble à une fille...

-Bref c'est où ma salle le vieux ?

-En sortant dirige toi à droite et ce sera la première porte à gauche, ET CESSE DE M'APPELER LE VIEUX !!!

-Merci ! dis-je avec enthousiasme

Je suis ensuite dirigé vers le gymnase, en ouvrant la porte j'apperçois le prof, quelques garçons et... UNE FILLE ?!

Je ne m'attendais pas à voir une fille dans une classe sportive ! (nda : oui Natsu bien...)

-Ah ! le deuxième est enfin arriver, Natsu c'est ça ? Il avait une voix graver qui résonnait dans l'immense gymnase.

-Exact !

-Très bien ! Les deux nouveau avancer-vous et présentez-vous devant la classe.

Je me retourne vers celle qui commencer à s'avancer et vis que c'était la fille de toute à l'heure.

-Tout ce que j'ai dire c'est que je m'appel Lucy, rien de plus, rien de moins. dit-elle en me regardant.

-Bah moi c'est Dragneel, j'ai pour projet de devenir un dragon plus tard !

Tout le monde se mit à rigoler à cette blague tout de même très moyennes, même le prof !!!

-Bon c'est bien drôle tout ça mais on dois commencer le cours, non ? C'était un mec avec des piercings sur quasiment toute la tronche.

-C'est bon Gadjeel, on va commencer, Natsu et Lucy ensemble les autres faitent comme vous voulez.

Génial ! je vais pouvoir lui parler !
On commence par courir donc je me dirige vers et on démarra.

-Tu...viens...d'où ? dis-je haletant entre chaque mots.

-D'Argeon, et toi ? Elle ne semblait pas du tout essouflée.

-Tiens...moi...aussi !

-Ah ! C'est marrant ça

-Grave !

C'est bizarre mais même si on se connaît depuis quelques instants quand je lui parler j'ai l'impression d'être bien.

-C'est quoi ton nom de famille ?

Elle à l'air d'hésiter à me répondre, soupir puis se lance

-Je...je m'appel Heartfilia...

Ce nom...

-Pourquoi ce nom me dit quelque chose ?

-Parce que c'est l'une des familles les plus riches du continent.
Mais...j'ai fugé, c'est pour ça que je suis nouvelle.

-Mais alors... tu vis où ?

-Pas loin d'ici dans un hôtel mais pas pour logntemps, je n'ai presque plus d'argent...

Une idée me viens en tête !
J'ai mal !

-Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi ? Je suis dans un appart' donc ça me dérange pas !

Je pouvais presque voir des étoiles dans ses yeux.

-T'...t'es sérieux ?! C'est pas une blague au moins !

Elle a pas l'air d'avoir hésiter une seule seconde ça me fait rire.

-Nan c'est pas une blague, promis !

-Merci, merci, merci !!!

Elle me saute dans les bras, mon coeur se mit à battre et mes joues à chauffer, je comprend pas pourquoi et ça m'énerve !

-Je sens que ça va être une belle année !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà les ptits loups, je sors ma première fanfic' sur fairy tail !

J'essaierai d'être régulier et de pas trop faire de faute.

Merci d'avoir lu !

Fairy school academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant