Back to the city

63 4 0
                                    

Pdv Lucy :

J'ai décidé que nous allions retourner à Magnolia et Happy n'a pas refuser, Caprico m'a conseiller d'aller à la guilde de cette ville, cette guilde se nomme "Fairy tail"
Nous venons donc juste d'arriver, le batîment de la guilde est juste gigantesque d'ailleurs.
Un symbole orne le panneau de la guilde, Caprico m'a expliqué que chaque guilde a une marque spécifique à la sienne, ce doit être celle de cette guilde.
Nous entrâmes dans le batîment où un bordel monstre régnait et nous fûmes accueilli par une jeune aux cheveux blancs et au visage d'ange, elle était charmante.
-Salut ! Moi c'est Mirajane, comment puis-je vous aider ?
-Bonjour ! Moi c'est Lucy et lui Happy ! lui répondis-je avec le même sourire bienveillant qu'elle.
-Aye ! Fît Happy avec enthousiasme.
Je repris :
-Nous souhaiterions intègrer votre guilde ! Comment doit-on s'y prendre s'il vous plaît ?
-Et bien d'abord si vous souhaitez intègrer cette guilde, vous pouvez tutoyer tout le monde, aucun problème avec ça ! Et donc pour en revenir au sujet, vous voyez les escaliers là-bas ? Elle pointait du doight des marches qui menaient à une porte qui semblait être celle d'un bureau.
Et bien il te suffit de toquer et d'entrer, le maître de la guilde se trouve à l'intérieur et te donnera son accord pour que tu puisses nous rejoindre, ensuite reviens me voir et je m'occuperais de ta marque.
-Super ! fis-je enthousiaste Merci et à toute à l'heure !
J'ai pris Happy dans mes bras et me suis presque diriger en courant vers le bureau, j'ai toquer et suis rentré immédiatement après, sans même avoir pris la peine d'entendre un simple "entrer".

Fairy school academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant