Coeur brisé

100 5 2
                                    

Pdv Lucy :

En me réveillant ce matin, je n'avais trouver aucune touffe rose, juste une petite boule de poil bleue et un bol sale dans l'évier.
Je me suis dit que Natsu avait eu quelque chose d'important à faire alors je ne me suis pas plus inquiétée.
Je me suis donc préparée, j'ai ensuite fait mon petit déjeuner constitué de quelques gâteaux et d'une tasse de thé.
J'ai servi des croquettes à Happy puis je suis partie en direction de l'académie.
Sur le chemin je réflechissait, Natsu m'aimait-il vraiment ? Avait-je une chance ?
Et  c'est alors qu'en arrivant devant l'académie je vis une touffe rose ce qui me fit décrocher un sourire que je perdit immédiatement en voyant ce qu'il faisait...
Je ne suis pas rester une seconde de plus, moi qui pensais qu'il m'aimait, moi qui avait prévu de lui avouer mes sentiments, me voilà à courir, enfin m'enfuir loin de lui.

Pdv Natsu :

Ce matin je me suis reveiller une demi-heure plus tôt, je me suis prépare et j'ai manger discètement pour ne pas réveiller Lucy.
J'ai laisser mon bol dans l'évier et je suis parti en direction de l'académie.
Quand je suis arriver, Lissana était déjà là, à m'attendre.
-Natsuuuuuu
-Hey Liss' ça va ?
On a bavarder pendant un petit moment et lorsque les élèves ont commencer à arriver et à rentrer dans l'académie, Lissane s'est jetée sur moi et m'a embrasser sans prévenir.
-Qu'es que tu fous là ?! ai-je crié après l'avoir repousser.
J'entendis soudainement un sanglot puis quelqu'un se mettre à courir.
Je me suis retourné et je vis Lucy partir en courant, alors je me suis lancé à sa poursuite.
-Lucyyy !!!
Je sais qu'elle m'entend mais elle semble ne pas vouloir m'écouter ou s'arrêter.
Alors je continu de lui courir après
Elle s'arrêta soudainement et me fis face.
-Pourquoi ? dit-elle avec une faible voix entre deux sanglots.
-Laisse moi t'expliquer...
-Quoi ?! Tu vas me dire que c'est elle qui t'as embrassé c'est ça ?!
-Je... c'est que... justement c'est ça.
-J'en étais sûre ! T'es qu'un menteur !!! Laisse moi !
-Luce...
-Et ne m'appel plus comme ça !
Elle partit et me laissa là, au beau milieu d'une rue, bouche-bée et larmes coulant le long de ma joue.
Je me suis écrouler, mes genoux à terre, la tête levée vers le ciel, les larmes s'échappant de mon corps...
Quand tout à coup je sentit une chaleur en moi.
C'était comme si mon coeur et mon corps se mettaient à chauffer lentement...

Fairy school academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant