Déménagement

172 6 0
                                    

Pdv Lucy :
Le fait que Natsu m'invite chez lui, je doit bien l'avouer, me fait extrêmement plaisir et je pense que ça se voit vu comme je souris comme une débile.
Pdv Natsu :
Le reste de la journée, on a parler de tout et de rien en attendant impatiemment le soir.
Là, actuellement on se dirige vers l'hôtel pour aller chercher ses affaires
-Sans vouloir être indiscret, pourquoi être partie de chez toi ?
Mais quel c** pourquoi je pose ce genre de question ? J'ai pas envie de lui faire penser à ça.
-Et bien, en fait, quand j'étais petite ma mère, mon père et moi vivions une belle et heureuse vie mais... Plus tard, ma mère est décédée et je n'ai jamais su comment.
Mon père n'a jamais voulu m'en parler et depuis, mon père ne m'accorde plus aucune attention si ce n'est pour m'engueuler et je ne supportais plus ça.
Je vois une larme couler sur sa joue et décide de la sécher d'un revers de main.
-Ne pleure pas, tu as bien fait de partir si c'est ce que tu voulais et tu ne devrais pas en pleurer, tu devrais au contraire garder la tête haute et sourire pour montrer que tu es forte face à tout ça !
Elle a l'air d'être choquer de ce que je viens de lui dire, et elle me saute dans les bras et me murmure dans l'oreille :
-Merci... Ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait été gentil avec moi...
Au bout de quelques secondes, on se détache et on continue à marcher, elle souris, alors je souris aussi.
On arrive enfin devant une grande façade luxurieuse.
-C'est là ton hôtel ?
-Ouais...
-Mais il doit coûter super cher !
T'as combien sur toi ?
-1 million 500 milles joyaux
-Quoi ?!
-Je sais, c'est pas beaucoup...
Elle se moque de moi là ?!
-Mais tu te fous de moi ? C'est une somme énorme !
-Ah bon ?
-Baaaaah oui ! C'est plus que ce que je n'ai jamais eu !
-Et bah je ne pensais pas, c'est vrai que j'ai toujours vécu dans le luxe, désolé...
-C'est rien, bon viens ! On va chercher tes affaires !
-J'arriiiiiiive
Je me dirigeais vers les escaliers et...
Il n'y en a pas ! Il n'y a que des ascenseurs !
-Ils sont où les escaliers ?
-Bah y en a pas ici
-Mais, j'ai le mal des transport moi !
-Ah... C'est con ! Tu vas devoir prendre ton mal en patience !
-Attends... Tu te foutrais pas de ma gueule là ?
-Si, grave !
-Je veux pas, je veux pas, je veux pas...
Je criais pendant qu'elle me traînais dans l'ascenseur.
Dès qu'il démarra, je me sentis immédiatement mal et je me pleignis comme à chaque fois que je suis obliger à prendre un moyen de transport.
-Je... supporte... pas
-Mais si, mais si tu vas y arriver !
*5 secondes plus tard*
-Ça y est Natsu, on est arriver !
Je sortis de l'ascenseur à la vitesse de l'éclair !
-LA TERRE !
-Ah ah ah ah !
-Arrête de te foutre de ma gueule toi !
Puis je me mis à rire tout de suite après.
Elle sortis un trousseau de clés, il y en avait 11 au total, elle se servis de l'une d'entre elles pour ouvrir une chambre de l'hôtel.
-Pourquoi t'as autant de clés ?
-Elles m'ont étaient légués pas ma mère, je n'ai jamais sur pourquoi ni même à quoi elles servaient, mais j'ai découvert que les signes inscrient dessus étaient des signes du zodiaque
-J'adore ces signes !
-Moi aussi ! Mais j'adore surtout les constellations qui les représentent !
-Bon, on rentre pour s'occuper de se déménagement ?
-Ouais !
*éclipse du déménagement*

Fairy school academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant