Pdv Omniscient :
Le monde se voyait bouleversée, une vague de particules avait envahis le monde et il semblerait que ces particules donne des pouvoir magiques à certaines personnes, seulement quand un événement aussi phénomènale se produit en un instant, l'anarchie prend place à la plénitude et au calme.
Des explosions, des cris, des meurtres, des suicides, etc...
Tout se fit entendre dans la ville de Magnolia et les autres du continent.
Notre belle Lucy se retrouvait dans son bain, du savon lui piquait les yeux.
-Ah ! J'en ai dans les yeux ! Je vois plus rien ! elle reçu une autre vague d'eau, ce qui lui enleva le savon qui lui piquait les yeux
-Sale garce ! T'as failli perdre ma clé !
C'est une voix de femme, une voix à la fois grave et autoritaire.
Lucy se passa rapidement une main sur les yeux et les rouvrit enfin.
Devant elle se trouvait une femme sublime aux cheveux bleu, ses yeux aussi étaient de cette couleur ses jambes par contre étaient remplacés par une queue de poisson, on aurait dit une sirène mais Lucy savait qu'elle était plus que ça.
-Qu...qui es-tu ?
-Je suis l'esprit du verseau Aquarius et apparement tu es ma garce de maîtresse !
Aquarius... se mot résonnait dans le tête de Lucy...
Elle ressortit la clé de verseau de sous l'eau et lui montra.
-Est-ce que... tu proviens de cette clé ?
-Non idiote ! Je viens d'un autre monde : le monde des esprits, mais cette clé sers effectivement à m'invoquer donc ne la perd surtout pas !
Lucy entendit soudain des explosions à l'extérieur de l'appartement, elle se dirigea alors vers une des fenêtres qui est face à la rue vêtu d'une simple serviette lorsqu'une forme bleu se plaça devant elle.Natsu de son côté était toujours à genoux lorsqu'il se mit à prendre feux soudainement, il se jeta alors dans la rivière qui traversait Magnolia mais les flammes continuaient à brûler sans pour autant lui brûler la peau, non, il avait plus le sentiment qu'elles le rendaient plus fort, il remarqua alors qu'il pouvait les contrôler et les fîts parcourir tout son corps et se mit soudainement à pousser un hurlement avec lequel une tornade de flammes partit.
Il sortit ensuite de l'eau, repris son souffle et regarda autour de lui.
Il eu le souffle coupé, il venait de voir un oiseau s'envoler alors que celui-ci se situait à plusieurs kilomètres de lui !
Il venait aussi d'entendre quelqu'un chuchoter à l'autre bout de la rue.
Il se mit à courir vers sa maison, sur le chemin il croisa plusieurs personne qui semblait avoir le même problème que lui, certains se transormaient, d'autre glacé ce qu'il touchait, d'autre semblait épuisé et endormi sur le sol, bref c'était l'anarchie et ça ne semblait pas vouloir s'arrêter...
VOUS LISEZ
Fairy school academy
FanfictionAujourd'hui c'est le jour J je vais enfin dans une autre université...