Prologue: MySelf😍

991 51 27
                                    

  fin 2018
Début 2019.....

Salam🙋

Tout d'abord je tiens à me présenter.. n'est-ce pas logique que vous ayez une idée sur l'artiste du genre son nom,sa passion... Que sais-je?

Mariame Cheick Mara en abrégé Mcm à l'état civile et oui beaucoup m'appelent Mme_Kalash j'adore ce surnom vous saurez le pourquoi ci-dessous, aussi le sobriquet Kalasheiicky  ( Kalash+Cheick) ça revient à la même chose non ?
Pour la petite précision je suis une fille très différente. Quelques potes en gros mes connaissances m'ont collé l'étiquette garçon. Un jour mon coach m'avait dit que j'avais simplement le physique d'une fille genre un garçon dans le corps d'une fille , pour lui je pense en garçon, je fais le contraire des comportement féminins: se maquiller par illustration ou même vouloir être à la mode , je m'en fou carrément du regard des autres je vis dans mon monde et ces jugements je suis plutôt blasée d'eux 😉 les railleries je les prends comme des compliments ou peut être de l'ironie😂 chacun à ses raisons je ne suis pas responsable de ce qu'ils croient ou pensent.

" T'as compris hypocrisie des filles voilà pourquoi t'aime la compagnie des garçons "

" Mme Kalash je pense t'inviter  au ciné à 17h mais vous les filles vous avez cette habitude de ne jamais être à l'heure oup's j'oubliai que t'es atypique"

" Mcm je te considère comme un frère, t'es toujours  célibataire t'es sûre de ne pas être lesbienne par hasard "

" Tu sais ce que j'aime chez toi mcm ? Tu sais te faire respecter "

" Bien que tu sois toujours avec les garçons, tu sais très bien entretenir tes relations surtout les classifier "

" Mariame j'en ai marre hein parle nous d'amour comme le font les filles sur les photos ou légendes dans tes story si ce n'est pas du foot c'est bien du rap que tu nous parle tout le temps flemme"

" Comment tu fais pour être si exceptionnelle , comment tu fais pour adorer la solitude malgré le fait d'être entourée? "

Quelques témoignages et interrogations, blagues qui m'ont marqués et dont je m'en souviendrais fortement je préfère taire leurs noms.  Celui qui m'a dit être comme un frère  pour lui croyez-moi il ne me lâche jamais les baskets toujours présent pour me faire chier. Célibataire endurci, j'ai quelque chose à perdre😌 sinon j'ai bien eu quelques aventures et bien sûre avec les garçons au calme ne croyez pas à ce que dit mon pote il badine voyons😅

Mais sinon ça vous pose aucun problème de calculer 1999 à nos jours ? Trop vieille , sur la balance 54kilo pas mal. Que dire je ne suis pas assez mince en tout cas le vent ne pourra m'enlever mais pas grosse non plus.

Malinké ou kouranko? Les deux néanmoins je suis de la Guinée, de kissidougou( la Guinée forestière j'en suis fière)

Vous savez cette fille née dans la cité des gendarmes ( genda) parce que son père l'était. Grandit dans une autre avec sa famille maternelle sous la tutelle de la petite sœur de sa mère après la mort de son père

Vous savez cette fille faisant la Licence 3 communication à l'institut supérieur de l'information et de la communication en 2018

Vous savez , cette benjamine de son père, l'unique enfant du côté de sa mère si exceptionnelle , qu'a toujours su faire preuve de ténacité.

Vous savez, cette fille qui a pour passion le football, la littérature

Vous savez, cette fille qui a une profonde admiration pour son artiste préféré KALASH qui lui est une obsession par excès d'amour oui le summum

Vous savez, cette gentille et timide réservée, pas trop sociable , sereine, très perspicace, souvent humble et qui, parfois présente un côté arrogant

Vous savez, cette petite fille docile envers ceux qu'elle aime , altruiste et qui a une fierté démesurée cependant

Vous savez cette fille c'est bien moi MARIAME CHEICK MARA ( j'en fais trop je sais😂)

Bien sûre j'adore être utile et serviable car aider les autres quand ils sont dans le besoin est pour moi un sacré plaisir. J'ai plein de défaut certes mais ne pas être loyale n'en fait pas partie. Persévérante je ne le suis pas pour moi c'est une qualité mais je déteste forcer les choses même pas les relations et cela peu importe sa nature,n'empêche quand je désire quelque chose je l'obtient par la manière la plus coriace mais pacifique.

Nombreux sont ceux qui pensent que je suis insensible mais par contre je me suis forgée une carapace je me respecte et je suis celle qui veut toujours montrer une bonne image digne d'être une fille bien bref l'exemple c'est naturel je ne force pas.
Laisser paraître mes émotions n'est pas mon fort pourtant je suis hyper sensible bien que certains croient le contraire.j'accepte les choses telles qu'elles se présentent d'où mon caractère simpliciste.

J'espère que vous avez une idée sur l'artiste😂 tout le plaisir était pour moi je précise la photo se trouvant ci-haut en média est moi moi : Simple😊 sans être arrogante je suis sincère😉 bon bref fini cette présentation de moi même

Enfin, c'est ma toute nouvelle chronique, au cas écheant s'il y aura d'éventuelles fautes d'orthographes veuillez me signalez en DM ou en commentaire afin que je les altère. Aucune œuvre humaine n'est parfaite n'est-ce-pas?

Prochain chapitre : L'histoire de tina😘 allez bisous😍

La certitude de Tina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant