Mon corps semblait flotter dans l'abysse. C'est comme s'il n'y avait aucune gravité dans ce lieu. Tout était noir et j'étais sur le dos. On aurait dit que j'étais sous l'eau, car mes cheveux et mes vêtements semblaient flotter, suivre le courant. Mais ce n'était pas le cas. J'avais mal à mon côté gauche. Était-ce à cause du coup de feu que je m'étais donnée ? Comment est-ce que j'avais bien pu réaliser une telle manœuvre ?
Je ne pensais pas que d'avoir tiré dans mon reflet au miroir aurait créé un tel effet. La balle avait fait un ricochet contre moi ? Je ne l'avais pas vu. Pourtant, avant même de tirer sur mon reflet, c'était Dark que je visais. J'essayais encore de comprendre pourquoi j'avais eu une telle vision. Pourquoi est-ce que je lui avais dit cela, même si je le pensais réellement ? Comment avais-je pu penser à lui tirer dessus ? Ce n'en était aucunement mon intention... Jamais je ne lui aurais voulu la mort. Alors... Pourquoi ?
– Cassandra...
Sa voix résonna comme un écho en ces lieux. Pas trop fort, comme s'il ne voulait pas me réveiller. Pourtant, j'avais les yeux ouverts depuis un bon moment maintenant. Ma tête ne bougea pas, mais mes yeux se mirent à scruter les alentours, au travers de toute cette obscurité.
—Dark. . . C'est toi ? demandai-je, tel un murmure.
– Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? se mit-il à grogner et, bizarrement, je crois que j'entendais sa voix trembler, comme s'il était sur le point de pleurer.
– Faire quoi ?
À ce moment, je sentis mon corps descendre doucement des hauteurs. Il commença également à s'orienter de manière verticale, ma robe et mes cheveux s'enlevant doucement de leur état aquatique. J'étais maintenant sur mes deux pieds, agitant légèrement la tête pour regarder autour de moi, les mains de chaque côté de mon corps, jusqu'à ce que Dark apparaisse en face de moi.
Dark me regardait avec un regard qui me faisait penser à celui qu'il m'avait lancé, lorsque nous étions plus jeunes et que j'étais tombée du ciel. Il semblait avoir peur, et on aurait dit qu'il était triste en même temps. Je le vis lever son bras droit doucement en ma direction, et, à l'aide d'uniquement son index, il me pointa, jusqu'à me toucher, la section entre mon corps et mon épaule. Je finis par suivre son doigt et je vis que j'avais un trou noir, tâché d'encre. On aurait dit une matière visqueuse autour et je ne savais pas de quoi il s'agissait.
– Ça, finit-il par soupirer, cherchant mon regard par la même occasion.
– Je pourrais te retourner la même question, lui dis-je sèchement, tassant sa main de sur moi d'une gifle de ma main gauche.
Il sembla légèrement déstabilisé par mon geste, regardant sa main, avant de reposer son regard sur moi. Il ne parla pas et moi non plus. Il ne sembla pas vouloir me donner d'explications, alors que je les attendais.
– L'arme que tu avais... Tu l'as acheté ou si tu as fouillé dans l'armoire secrète de sa mère ? finis-je par lui demander, regardant le sol par la même occasion.
– J'ai choisi l'arme la plus discrète parmi les trois qu'elle possédait.
—Dark. . . Pourquoi ?
– Parce que vous ne semblez pas posséder d'épées, par ici. Parce que des ustensiles de cuisine ne lui auraient causé qu'une mort douloureuse et lente.
—Dark. . . Je ne te demande pas pourquoi tu as choisi cette arme pour le tuer... Je te demande pourquoi tu avais l'idée de le tuer.
VOUS LISEZ
Meet the Dark side (Markiplier/Darkiplier) (Tome 1) (FR)
ParanormalCroyez-vous en la réincarnation ? Croyez-vous en la possibilité d'avoir de multiples dimensions ? Croyez-vous à l'existence de créatures fantastiques ? Et si je vous disais que les Anges avaient été corrompus ? Qu'au fond de cette histoire, ce f...