~Les Grands Jeux Inter Magique~

2.3K 62 12
                                    

PDV Lucy

Présentateur: Bonjour à tous et bienvenue à ce premier jour des GJIM aujourd'hui les combats opposerons:

-Milliana de Mermaid hills contre Léon de Lamia Scale.

Ect ect...( Flemme de tout écrire)

- Yukino de Saberthoot contre Stella de Heart Broken !

Tout les combats passèrent et maintenant c'est mon tour. Je met la cape et entre dans l'arène.

Yukino: Ça ne sert à rien de te battre tu vas perdre!

Lucy/Stella: On verra bien...

Yukino: J'ai deux clés d'or c'est fini pour toi!

Lucy/Stella : Ouvre toi porte des esprit viens à moi Libra!

Yukino: C-comment est ce que tu as fais ça?! Tu n'as pas sa clé!

Lucy/Stella: Je peux invoquer n'importe quel esprit sans avoir aucune clé.

Je finis le combats en utilisant seulement les esprits je ne veux pas que Fairy Tail voit mon pouvoir. Une fois sortie de l'arène je vais voir Juvia dans notre auberge et j'enlève ma cape.

Lucy: T'aurais vu la tête qu'elle a fait quad j'ai invoqué son esprit! Pourquoi t'es pas venue au fait?

Juvia: Je te l'ai déjà dit... Je ne veux pas le revoir... Pas pour l'instant... Surtout qu'il sort avec Kanna...

Lucy: Tu seras bien obligée de le revoir un jour... D'ailleurs je n'ai pas vu Natsu. Il paraît qu'il sort avec Lisanna.

Je me fais interrompre par quelqu'un qui toque à la porte. Je met ma cape puis dit à Juvia

Lucy: Met ta cape!

Elle l'enfile en vitesse puis j'ouvre la porte. Tiens c'est la fille que j'ai battu tout a l'heure. Elle est couverte de bleu et elle saigne, qu'est-ce qui a bien pu lui arriver?

Lucy: Entre vite! Je vais te soigner.

Elle obéis sans broncher puis je la soigne.

Lucy: Qui t'as mise dans cette état?

Yukino: C'est ma guilde... Ils ont dit que j'étais une honte pour la guilde car j'ai perdu contre toi...Et je voulais vous demander...

Lucy/Juvia: Oui?

Yukino: Je voulais vous demander si je pouvais rejoindre votre guilde...

Lucy/Juvia: Bien sur!

Juvia: Je pense que nous pouvons te montrer notre visage vu que tu fais partie de la guilde.

Nous enlevons notre cape en même temps.

Yukino: Vous êtes Lucy et Juvia de Fairy Tail ?!

Lucy: Et oui! Nous aussi on s'est fait trahie! Maintenant tu vas devoir porter une cape pour pas qu'on te reconnaisse.

Juvia: Ensemble on va gagner les GJIM et écrasé ceux qui nous ont trahis!

Les trois: OUI!!!!

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

411 mots

Kiss

Nos coeurs brisés {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant