PDV Lucy
Aujourd'hui encore ils m'ont ignorés, Juvia aussi. Depuis le retour de Lisanna c'est comme ça. Ils m'ont déjà virée de l'équipe. Je pense que je vais quitter la guilde, c'est plus possible.
Natsu: Et la faible!! T'attend quoi pour quitter la guilde tu vois bien que t'es inutile!
Gray: Toi aussi Juvia tu fais quoi encore ici!!!
J'en ai marre, je tire Juvia par le bras et monte au deuxième étage pour aller dans le bureau du maître.
Natsu: Et la faible t'as pas le droit de monter a l'étage je te signale.
Lucy: (froide) Toi non plus je te ferais dire.
J'ouvre la porte du bureau du maître mais n'entre pas.
Lucy: On quitte la guilde
Puis je referme la porte et nous sortons de la guilde, nos marques partent en même temps.
Juvia: On va où maintenant?
Lucy: Je sais pas... On pourrait s'entraîner dans la forêt puis les écrasés au GJIM (Grand Jeu Inter Magique) dans 5 mois.
Juvia: Bonne idée. On les écrasera ils n'avaient qu'à pas s'en prendre à nous.
Nous nous dirigeons vers la forêt mais nous entendons un bruit venant d'une grotte, nous décidons d'aller voir. Nous avons découvert un dragon qui était coincé sous un énorme rochers. Nous l'aidons à se dégager.
Le Dragon: Bonjour je suis Sailor, dragon céleste.
Lucy: Bonjour moi c'est Lucy et elle c'est Juvia.
Juvia: Bonjour.
Lucy: Nous voulons devenir plus forte est ce que vous pouvez nous aidez?
Sailor: Bien sûr! Je vais t'apprendre la magie de chasseuse de dragon céleste. Quant à toi Juvia mon ami Aquali va t'apprendre la magie de chasseuse de dragon de l'eau. Nous allons aller dans le monde des dragons pendant 5 mois. Ça ne vous dérange pas?
Lucy: Non, on rentrera pile à temps pour les GJIM.
Sailor: C'est partit alors!
Nous nous téléportons dans un endroit magnifique avec beaucoup de dragon. Nous marchons jusqu'à arriver devant un énorme dragon bleu.
(C'est Aquali)
(C'est Sailor)
Aquali: Bonjour vous devez être Lucy et Juvia je me trompe?
Juvia: Euh... Non c'est bien nous.
Sailor: Nous commençons l'entraînement dès aujourd'hui. Vous vous entraînerez séparement. Lucy viens avec moi par là bas.
Aquali: Et Juvia viens avec moi de ce côté.
Nous commençons l'entraînement et continuons comme ça pendant 5 mois. Avec Juvia on s'entraîner séparément mais on se voyait le soir.
Nous étions devenu des mages sacrée tellement on était puissantes. Juvia maîtrisé la magie de l'eau, de chasseur de dragon de l'eau et la magie de chasseur de dragon de glace, quant à moi je pouvais invoqué tous les esprits même si je n'avais pas leur clés, je pouvais faire des Star dress et je possédais la magie de chasseur de dragon céleste.
Nous avons formé une guilde pour participer au GJIM elle s'appelle "Heart Broken". Nous pouvons participer au GJIM même si nous ne sommes que deux. Nous avons fait nos adieux à Aquali et Sailor puis nous avons été téléporté dans la forêt de Magnolia.Le lendemain
Aujourd'hui c'est les GJIM les premiers combats sont à 9h je vais réveiller Juvia car il est 8h.
Nous partons en direction de l'arène pour connaître le programme du jour.
J'ai oublié de préciser que nous portons des capes pour ne pas être ré reconnue et nous avons changer nos noms: Stella pour moi et Ariel pour Juvia.Présentateur: Bonjour à tous et bienvenue à ce premier jour des GJIM aujourd'hui les combats opposerons....
_______________________________________
Hey! C'est ma deuxième fic. J'espère qu'elle vous plaira. 548 mots
Kiss❤
VOUS LISEZ
Nos coeurs brisés {Fairy Tail}
Teen Fiction~Histoire Terminée~ Depuis le retour de Lisanna, Lucy et Juvia sont ignorées, frappées, insultées. Elles décident de quitter la guilde pour devenir plus puissantes et se venger. Ce genre de fanfiction en mode "elle vont devenir plus forte et elles...