~Moonlight~

2.3K 60 0
                                    

PDV Yukino

Lucy et Juvia sont trop gentille. Elles m'ont acceptée dans leur guilde et un dragon va m'appendre la magie de chasseuse de dragon de glace. Je vais rater deux jours de compétition car je vais partir dans le monde des dragons pour m'entraîner avec Moonlight. (Voir média) je pars dans 5 minutes il faut juste que je me rende dans la forêt de Magnolia et Moonlight viendra me chercher.

PDV Lucy

Aujourd'hui Yukino est partie pour apprendre la magie de chasseuse de dragon glace, comme Juvia, mais en plus puissante car elle s'entraînera avec le roi des dragons de glace. Sinon elle est vraiment gentille Yukino. Aujourd'hui il n'y a pas de combat car c'est un jour de repos. Yukino ne rattera qu'un jour de compétition au final. Je décide de me promener en ville avec Juvia car on s'ennuient dans l'auberge. Nous marchons dans les rues de Magnolia,  (Dans ma fic les jeux se passent à Magnolia.) quand soudain on aperçoit Natsu et sa bande, c'est-à-dire Natsu,Erza,Wendy,Happy,Carla,Gray et Lisanna, ils l'avaient remplacé par cette fille. Juvia voulu changé de chemin car il y avait Gray et elle n'avait pas vraiment envie de le revoir, elle qui l'aimait tant autrefois... Avant que nous puissions changer de chemin Touffe Rose vient à notre rencontre.

Natsu/Touffe Rose : Yo! Moi c'est Natsu de Fairy Tail et voici mon équipe, la plus forte de notre guilde. Vous êtes Stella et Ariel de Heart Broken c'est ça.

Ariel/Juvia: Non c'est bien nous.

Elle répondit si froidement que j'en ai des frissons.

Erza: Il paraît que vous êtes des mages sacrées c'est vrai?

Stella: Oui c'est vrai.

Je répondit aussi froidement que Juvia.

Natsu/Touffe Rose: Et ça vous dit un combat!!!

Juvia/Ariel et Lucy/Stella: Non.

Natsu/Touffe Rose : Oh allez s'il vous plaît juste un petit combat!

Ariel/Juvia: On a dit non. Maintenant veuillez nous excuser mais on a des trucs à faire.

Après ça nous repartons à notre auberge.

Lucy: Tsss... Je le hais...

Sur ces dernières paroles je m'endormis.

Le lendemain

PDV Lucy

Juvia: Lucy! Lucy réveille toi!

Lucy: Mmmm c'est bon j'arrive... Dis-je à moitié endormie.

Juvia: Je suis allée voir le programme des combats...

Lucy: Et???

Juvia: C'est des combats doubles... On doit se battre contre Natsu et Gray.

Lucy: Pour ce combat on enlèvera nos capes. Je veux qu'ils sachent que c'est nous.

Juvia: T'as raison! On passe en premier au fait.

Lucy: Quoi???!!! En premier????? T'aurais pu prévenir on combat bientôt et je suis même pas lève dis-je en me préparant à toute vitesse.

Juvia: C'est bien plus drôle quand je te le dis en dernier.

Lucy: Aller viens on y va.

Élipse jusqu'au stade

Une fois arrivées nous rentrons directement dans l'arène, Gray et Natsu y était déjà.

À suivre

_______________________________________

Salut! Je poste la suite aujourd'hui car on est en week-end et en semaine j'ai pas toujours le temps. Désolé si il est court
480 mots

Kiss

Nos coeurs brisés {Fairy Tail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant