PDV LucyNatsu et Gray on débarqués dans le stade et ils ont proposé de combattre à trois contre trois, Juvia Yukino et moi contre Gray Sting et Natsu, on a accepté pour les ridiculiser.
Présentateur: A-attendez il y a d'autres guilde qui doivent combattre...
Natsu: Ohh c'est bon il peuvent bien attendre deux minutes ça sera vite régler.
Il m'énerve il se prend pour qui. Les trois traîtres se sont éloignés de nous pour parler. Je pense qu'il font un plan.
Présentateur: L-le combat commence !
On commença toutes les trois par leur donner des coups sans magie. Ils se laissaient faire.
Lucy: ON A PAS ACCEPTÉ DE COMBATTRE POUR QUE VOUS RESTIEZ LA A RIEN FAIRE! DONC MAINTENANT VOUS VOUS BOUGEZ !
Natsu: Et si j'ai pas envie Luce?
Lucy: Arrête de m'appeler comme ça...
J'avais arrêter de le frapper et j'étais à califourchon sur lui. Juvia et Yukino étaient dans la même position de moi.
Lucy: C'était ça leur plan...
Natsu: Eh ouais!
Lucy: J'ai pensé à voix haute?
Natsu: Ouais! Sinon y'avait un truc que je voulais faire depuis longtemps.
Lucy: Et c'est quoi?
Avant que je puisse faire quoique ce soit il m'allonge sur lui et m'embrasse. Il est sérieux lui? Bon d'accord je l'aime mais faire ça devant tout le monde. Gray et Sting avait embrassé Juvia et Yukino. La tête de Juvia... Trop drôle.
Natsu: Je t'aime Luce.
Lucy: ... Moi...Moi aussi...
Je me détache de Natsu et sors de l'arène. Je vais directement dans l'auberge. Juvia et Yukino m'avait suivit.
Juvia: Gray-sama m'aime.... C'est le plus beau jour de ma vie!
Lucy: J'aimerais bien savoir pourquoi ils nous ont frappées, insultées et ignorées puis après ils viennent nous dire qu'ils nous aiment.
Juvia: On leur demandera demain. C'est le dernier jour des jeux et après il y aura la fête. On est en tête du classement.
Lucy: En même temps on est mages sacrées, encore heureux qu'on gagne.
Yukino: Je comprend pas pourquoi c'est autorisé...
Lucy: En attendant moi je suis fatiguée, je vais dormir.
Juvia: Moi je vais faire un tour en ville tu viens avec moi Yukino?
Yukino: D'accord! A toute à l'heure Lucy!
Juvia: J'y crois pas, elle dort déjà.
~Élipse jusqu'au lendemain matin.~
Je me réveille et trouve trouve Juvia et Yukino dans la petite pièce qui nous sert de salle à manger.
Lucy: Vous auriez pu me réveiller!
Yukino: T'avais l'air de bien dormir on a préférée te laisser tranquille.
Lucy: Je dors depuis hier après-midi??!!!!
Juvia: Marmotte va!
Lucy: Bon je vais me préparer moi.
Une fois que j'ai finis de le préparer on part en direction du stade.
_______________________________________
Hey! Je sais pas ce que vous pensez de la fanfic moi je trouve que sa part en n'importe quoi. Bref, 445 mots
Kiss❤
VOUS LISEZ
Nos coeurs brisés {Fairy Tail}
Teen Fiction~Histoire Terminée~ Depuis le retour de Lisanna, Lucy et Juvia sont ignorées, frappées, insultées. Elles décident de quitter la guilde pour devenir plus puissantes et se venger. Ce genre de fanfiction en mode "elle vont devenir plus forte et elles...