Chapitre 57

2.8K 241 87
                                    

Lisa : Arrête ! T'es fou ou quoi ?! Ça va tuer le bébé !

Stiles : Et alors ? La priorité c'est de sauver Y/N !

Lisa : Non, je suis bien placée pour savoir qu'elle voudrait qu'on sauve son enfant !

Stiles soupira, agacé et se tourna vers Jungkook. C'était lui le père de l'enfant donc à lui de prendre cette décision. Cependant, il était dans un état catastrophique. C'était comme si on venait de lui aspirer toute sa joie, son bonheur, comme s'il n'avait plus d'âme. Ses larmes avaient cessé de couler, il fixait le corps de Y/N. Il leur faisait un drôle d'effet, il avait la tête de quelqu'un qui allait se supprimer.

Stiles : Jungkook ? 

Jungkook : Faites ce que vous voulez...Elle ne respire plus, pour moi plus rien n'a d'importance maintenant.

Stiles : Oh ça suffit ! Nous fais pas ça dans un moment critique ! Tu sais à quoi tu me fais penser ?! A un ado en pleine crise !

Et pourtant, il ne jouait pas la comédie. Plus rien n'avait d'importance à partir du moment où Y/N n'était plus à ses côtés. Il serait capable d'infliger la mort à n'importe qui, pire encore de se faire du mal. Alors ce bébé...n'était-ce pas un cadeau empoisonné ?

Jungkook : Si cet enfant survit, je le tuerai

Lisa : Quoi ?! Tu ne dis pas ça sérieusement ?! T'as pété les plombs ou quoi ?!

Le regard de Jungkook croisa celui de Lisa. Un vide, de la noirceur, les ténèbres, c'est tout ce que son état traduisait. Il lui faisait penser à la période qui avait suivi sa transformation. Elle avait complètement perdu la tête et n'avait plus aucune notion de ses sentiments et émotions. Jungkook était exactement dans cet état.

Il fallait donc mieux qu'ils gèrent la situation sans Jungkook, il ferait plus de problèmes qu'autre chose.

V : Les gars.. je ne voudrais pas vous interrompre mais on a de la visite...

Il avait assis Jimin dans le fauteuil qui se trouvait près de la fenêtre. Celle-ci donnait directement sur la devanture du manoir. Han approchait, il se dirigeait tout droit vers eux.

V : Han arrive

Lisa commença à paniquer : Manquait plus que lui ! Qu'est ce qu'on fait ??

V : Occupez-vous de Y/N et laissez moi me charger de lui

Lisa : Quoi ? ...Mais V ...il est trop puissant, tu n'y arriveras pas seul !

V : Tout ce qui compte c'est que j'arrive à le distraire assez longtemps pour que vous puissez vous occuper de Y/N. Ne t'en fais pas pour le reste.

Ne t'en fais pas pour le reste. Il était prêt à se sacrifier ?

Soudain, Jungkook partit comme une furie en direction du rez de chaussée. Il avait certainement envie d'en découdre avec Han et lui faire mordre la poussière

V : Faut que j'y aille avant qu'il ne fasse une connerie

V partit rapidement pour rejoindre son frère. Dans cet état, Jungkook était totalement incontrôlable. Sa force et ses capacités étaient peut-être décuplés mais aveuglé par la haine, il ne s'en sortirait pas.

Tout d'un coup Lisa ressentit comme un pincement au coeur quand elle vit V passer la porte de la chambre. C'était peut-être la dernière fois qu'elle le verrait. Han était si puissant, elle craignait pour leurs vies...

Mais V était un dur à cuire, il allait revenir, pas vrai ? Elle essayait de s'auto convaincre que tout se passerait bien.

Pendant ce temps, Stiles s'était déjà activé à découper le haut de Y/N au niveau de son ventre. Il avait besoin de pouvoir accès à sa peau. Lisa le regardait faire, complètement dépassée par les événements.

Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant