Chapitre 54

3.1K 221 101
                                    

Se débarrasser de leur enfant ?

Cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit, même s'il voyait effectivement cet enfant comme une menace pour la santé de Y/N. Mais encore une fois, elle n'en faisait qu'à sa tête et il finissait par craquer, comme pour cette nuit où ils avaient couché ensemble.

Y/N se rapprocha de lui et prit sa main pour la poser directement sur son ventre. Jungkook ressentit immédiatement les mouvements et tout l'être qui était en train de grandir en elle. Il frémit en entendant l'un des battements de coeur de ce petit bébé. Il était déjà bien grand, c'était impressionnant à quel point tout avait changé en seulement deux jours. Cela faisait aussi écho au fait que ça n'était pas normal.

C'était étrange comme sensation...

Y/N : Tu le sens ?...C'est notre enfant.

Leurs visages étaient à quelques centimètre l'un de l'autre et Jungkook releva les yeux vers Y/N. Pendant un instant, c'est comme s'ils faisaient passé leurs émotions à travers leur échange visuel. Y/N put alors ressentir tout l'amour que Jungkook avait à son égard. Même si elle n'en avait jamais douté, c'était bon de le retrouver.

* * * * * * * * * * * * * *

Où est Y/N ?

À cet instant Jimin comprit qu'Han était au courant pour une raison qu'il ignorait. Sa première pensée ne fut pas pour Seulgi mais plutôt pour Y/N et ce bébé. Han était impitoyable, il allait probablement tuer ce pauvre enfant. Mais comment pouvait-il le contrer ?

En tout cas, il devait tout faire pour le ralentir. Han leva son bras et dirigea un sort vers Jimin. Celui-ci commença à flotter dans l'air et à ressentir une sensation d'étranglement au niveau du cou. Jimin suffoquait petit à petit.

Han : Ma patience a des limites, saleté de vampire

Jimin croisa son regard, il vit comme des éclairs dans ses yeux. A cet instant Jimin pria très fort pour que Han n'entende aucun bruit à l'étage.

Jimin étouffa : Elle...est..par...partie

Han : Mensonge

Il fit valser Jimin à travers la pièce, cassant pas mal de choses au passage. Un bout de bois, provenant d'une chaises cassées, se mit à voler en direction de Jimin. Han fit en sorte de l'arrêter pile poil au dessus de son torse, plus précisément de son coeur. Un pieux en plein coeur et c'en était fini de lui, il risquait sa vie.

Jimin ne pouvait plus bouger, il avait du mal à reprendre sa respiration.

Han : C'est ta dernière chance...à moins que tu ne veuilles rejoindre ce cher Jin-Young ?

Han éclata de rire, un rire mesquin et empli de noirceur. Jimin écarquilla les yeux et fit soudainement le rapprochement. Ça n'était quand même pas lui qui l'avait tué ?! Il avait entendu, comme tous les autres, que Jin-Young était mort au cours de son combat contre Baekhyun.

Han : Dernières paroles avant de mourir ?

* * * * * * * * * * * *

Stiles toussa fort : Dites...je ne voudrais pas interrompre ces retrouvailles émouvantes mais on a un léger souci.

Jungkook et Y/N sursautèrent en entendant sa voix. Stiles était toujours allongé, il avait simplement repris conscience et ouvert les yeux. Le ton de sa voix était un peu faible et ça se sentait qu'il n'avait pas tout à fait récupéré ses forces.

Y/N : Depuis quand t'es réveillé ?!

Stiles : Assez longtemps pour avoir entendu votre conversation

Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant