~ Important ~

8.1K 237 34
                                    

Ce message s'adresse aux haters et aux plagieurs (et non à mes abonnés qui sont respectueux ❤)

Sachez que cette fanfiction m'appartient et que j'ai travaillé dur pour l'écrire pendant plus d'un an. Cette fanfiction est inspirée de la série américaine Vampire Diaries ainsi que du film Twilight. Je tiens à préciser que je voulais reprendre ce concept de "vampire " tout en créant ma propre histoire avec des idoles de Kpop.

Aussi, si l'idée vous prenez de vouloir me voler ma fanfiction, vous vous exposerez à :

- La suppression définitive de votre compte Wattpad (donc de vos histoires)
- Des poursuites judiciaires menées par Wattpad.

Je précise que c'est déjà arrivé et que la personne s'est retrouvée bien bête de devoir rendre des comptes à Wattpad. Ne pensez pas que vous êtes intouchables derrière votre écran.

Conformément à l'article L122-4

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est un délit. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque "

Ces actes sont également punis par la loi, vous êtes passibles de :

- Dommages et intérêts
- Deux ans d'emprisonnement
- 150 000 € d'amendes

Si vous ne me croyez pas, allez donc faire un tour sur internet et dans le code pénal 😉

En ce qui concerne les haters, sachez que toutes incitations à la haine ou propres désobligeants envers moi, une autre personne ou  même l'un des personnages existant réellement (c'est à dire les BTS, Blackpink...) sera signalé à Wattpad.

(c) Copyright 2017
Histoire écrite par FFbyM18blinky

Crédits : Vampire Diaries, Twilight, Teen Wolf, BTS, GOT7, Blackpink, Red Velvet, YG, JYP, SM
 

                              
                                                                                                Couverture par OcaneBodein

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ou relecture

Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant