La nuit dans cette forêt n'était certainement pas le meilleur endroit où se promener, surtout quand on est un humain, surtout quand on est un vampire traqué.
Assise au bord d'une rivière, Lisa se posa un instant. Elle avait échappé de justesse à ces quatre vampires. Que lui voulaient-ils à la fin ?! Tout comme elle, on ne pouvait pas dire qu'ils sont des enfants de choeur. Après cette altercation, elle avait remarqué que toutes ses blessures avaient vite cicatrisé. Encore un avantage à être un vampire, Lisa en était plutôt satisfaite malgré le fait qu'elle devait devenir plus forte.
Ayant acquis ces pouvoirs, étant maintenant un vampire, ce qu'elle recherchait avant tout était la liberté. Plus personne ne lui marcherait dessus, plus personne ne lui dicterait sa loi. Elle sentait en elle tellement de puissance . Oui une force inconnue sommeillait en elle, la force des vampires de sang pur.
Un instant, elle sentit une présence se rapprocher d'elle. Ça se déplaçait rapidement, ça n'était sûrement pas un humain. D'un mouvement rapide, Lisa esquiva le coup qu'on essaya de lui porter.
Lisa vigilante : Montre-toi
Baekhyun : Plutôt rapide pour une débutante
Il était perché en haut d'un arbre juste au-dessus de Lisa. Elle redressa la tête, ce type ne lui disait rien du tout, encore un ennemi ?
Lisa : Qui es-tu ?!
Baekhyun : Ça n'a pas d'importance, je suis venu ici pour en finir avec toi, tu nous causes beaucoup de tord alors que tu n'es encore qu'une gamine
Lisa restait sur la défensive, elle se méfiait. Son instinct lui dictait de fuir. Il n'était clairement pas comme les autres. Elle ressentait sa puissance. Baekhyun se rua sur elle et réussit à la choper par le cou d'une main. Il faisait pression et en un claquement de doigt Lisa était maîtrisée.
Baekhyun : Plus rapide que prévu on dirait...tu me déçois moi qui pensais m'amuser
Lisa se refusait à détourner le regard, d'un air isolant elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur, même si elle était clairement en mauvaise posture.
Baekhyun : Quel gâchis
Baekhyun s'apprêtait de l'autre main à enfoncer ses doigts dans sa poitrine pour attraper son coeur. Lisa ressentit pour la première fois depuis sa transformation une douleur abominable quand il toucha son coeur. C'était la fin ? Comment pouvait-il la tuer ? Ce air prétentieux avait complètement disparu du visage de Lisa, pour laisser place à l'agonie.
Baekhyun : Adieu...petite fleur
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ]
Fiksi Penggemar?Disclaimer : Cette fanfiction est inspirée de la série américaine Vampire Diaries ainsi que du film Twilight. Je tiens à préciser que je voulais reprendre ce concept de "vampire " tout en créant ma propre histoire avec des idoles de Kpop. Daegu, u...