Arrivée a Las Vegas

235 5 0
                                    

«allez allez allez !! Go go go go!!!»
La fille en train de crier comme une folle dans tout l'aéroport comme une dingue, c'est ma cousine, lily. Lily est ma cousine mais aussi ma meilleure amie. Elle me connait par coeur de A à Z. C'est une grande blonde a lunettes très jolie. Elle a 17 ans, comme moi. Elle a toujours voulu être actrice.

Les trois debiles entrain de courir derriere lily et de pouffer de rire en meme temps c'est alex, mon meilleur pote mec, lola, une de mes meilleures amies aussi et moi, Élodie britand. Je suis brune, les cheveux jusqu'a la poitrine avec des yeux noisettes.

Là on est tous les quatres en train de courir comme des malades pour ne pas rater l'avion car aujourd'hui on part entre potes a LAS VEGAS!!!!

Enfin dans l'avion après avoir fait des files d'attente interminables, on se retrouve tous a des places séparées.
«super...» lance lily d'un ton exaspéré.
On se dit a dans 12h, quand l'avion aura atterri.

{Eclipse du vol}

On part chercher la voiture qu'on a loué, un grand 4x4 noir. Il fait une chaleur de fou a las vegas, on crève tous de chaud. Lily et moi partons nous changer aux toilettes de l'aéroport pour mettre un short pendant que lola et alex partent chercher les clefs de la voiture.

On se retrouve et on rentre dans la voiture, alex se met au volant.
«Met la cliiiiim!!!!!» crie lola

Sur le trajet pour aller a l'hotel on met la musique a fond et on est comme des gamins, on regarde partout, c'est magnifique. Il y a des palmiers de tous les cotés, des hotels de malades, c'est juste incroyable, on en revient pas.
«putain c'est vraiment dingue.» dit alex
«grave, je tiens plus en place la!!» je reponds.

On finit par arriver a l'hotel. Il est IMMENSE. Pour les chambres, lily et moi on se met ensemble et lola et alex ensemble.
Notre premier reflexe est de foncer dans la piscine. Il n'y a quasiment que des gens de notre age dedans.
Lily porte un bikini blanc et noir tout simple, lola un maillot a bandeau rose fushia, moi un bustier bleu turquoise et alex un maillot de mec hein je vais pas faire les détails.

On se met dans l'eau et on commence a parler.
Deux mecs magnifiques viennent nous voir. L'un est brun hyper bronzé et l'autre est blond aux yeux bleus océan.
«vous etes français ?» dit le mec bronzé
«ouais!» repondit alex.
«enchanté alors! Moi c'est paul.» dit le bronzé
«et moi hugo.» dit le blond.

Amour à las VegasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant