Une nouvelle rencontre ♡

99 4 0
                                    

«vous etes français ?» dit le mec bronzé

«ouais!» repondit alex.

«enchanté alors! Moi c'est paul.» dit le bronzé

«et moi hugo.» dit le blond.

Apres que tout le monde se soit présenté, on commence a discuter avec eux. On apprend qu'ils sont potes et qu'ils viennent de paris, tout comme nous! Ils ont aussi 17 ans. Ils sont hyper gentils, on s'entend super bien.

Apres la piscine, on décide de tous diner ensemble au resto.

«on se retrouve dans notre chambre alors!» dit hugo.

«c'est la 346.» continue paul.

On monte dans nos chambre et nous nous préparons pour le soir. Lily et mois on decide de se mettre en robe.

La robe de lily est blanche a bustier et lui arrive un peu plus haut que les genoux. Elle se fait des boucles anglaises, se met du mascara et un trait d'eye liner. Elle est eblouissante.

Tant qu'a moi, je met une robe noir sans manches qui m'arrive pareil que lily, un peu plus haut que les genoux. Je me fait un chignon et niveau maquillage : pareil que lily.

Je décide de monter dans la chambre des deux mecs pendant que lily va chercher alex et lola.

Toc toc toc!

Hugo ouvre la porte.

«ouah. J'ai pas les mots.... Tu es... Solendide!»dit il.

«haha merci! Tout comme toi» je lui reponds.

On voit lily alex et lola qui arrivent et on part au restaurant.

On s'asseoit et prenons la commande.

La serveuse parait assez jeune, genre notre age. On se tape des delires avec elle, elle est super sympa.

Pendant tout le diner tout le monde rigole.

«t'as quel age enfait ?» dit paul a la serveuse.

«17 et vous ?» demande t-elle

«on a tous 17 aussi.»

Elle nous laisse son numéro pour qu'on l'appelle pour se voir demain et on apprend qu'elle s'appelle abby.

Après ce merveilleux diner, on est tous crevés donc on part tous se coucher dans nos chambres respectives.

Le lendemain lola, lily et moi on est toutes excitées!! Aujourd'hui c'est journée shopping! Les garçons décident de rester a l'hôtel et nous, on appelle abby, la serveuse d'hier soir et on part entre filles dans un immense centre commercial.

Deja, on fonce direct chez victoria's secret. On prend des tonnes de maillots et de sous vetements a essayer.

On se met toutes dans la meme cabine on etait super serrées!!! Au final j'en ai eu pour 80 dollars et je suis pas la pire! Abby en a depensé 300!!!

Après on va chez h&m. Je m'achete un short rose pastel taille haute.

Puis on enchaine les boutiques toute la matinée et on finit chez le coiffeur car lola veut se couper les cheveux. Abby vient avec elle pendant que Lily et moi on l'attend sur un banc a l'exterieur et on voit un mec juste SUBLIME assis sur un autre banc a 4 metres de nous. J'arrete pas de le fixer. Il est tellement beau. Il est brun avec des meches qui partent de partout, des lunettes forme ray ban et une veste en cuir marron. C'est juste un dieu ce mec.

«c'est le mec la bas que tu mates ?» me demande lily

«ouais, avoue il est trop beau!!» je reponds.

«ouais bof. Pas trop mon genre... Je préfere hugo quoi.» elle me dit.

C'est bien connu... Lily prefere les blonds.

Elle continue :

«bon t'attends quoi ?»

Je reponds :

« j'attends quoi quoi ?!»

«bah pour lui parler!» elle dit

«ça va pas?! J'oserai jamais!» je lui lance.

«bon. Tant pis pour toi. Je vais devoir le faire a ta place.» elle me dit en soupirant.

Je la vois prendre un bout de papier et ecrire " Elodie : 06******** "

«hein?! Mais tu fouts quoi la lily?! Pourquoi t'ecris mon numero et mon prenom sur ce bout de papier ?!!!" Je lui demande.

Lily repond pas et lance le papier en boule le plus loin qu'elle peut. Il atterit sur les genoux du mec. Il deplie le papier et regarde autour de lui. Des qu'il nous regarde lily me montre du doigt et je rougis.

Il me regarde et me sourit, met le papier dans sa poche et s'en va.

«oh mon dieu lily!!!!! Il m'a sourit et il a pris le papier!!!» je dis.

«merci qui ?!» dit lily

«TOIII» je lui saute dessus et lui fait un enoooorme calin.

Amour à las VegasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant