Je suis dans la rue avec mina, je suis en enooorme stress! Un nouveau lycée, j'ai pas l'habitude... Quand on arrive devant l'ecole, on voit les filles de la bande discuter avec des mecs pas mals mais pas trop a notre gout a mina et moi. Mina saute dans les bras d'une de ses potes que je ne connaissais pas et se met a discuter avec elle. Je me sents un peu de trop. Je me retourne et vois un mec assez a mon gout, hyper beau tout seul. Il a l'air perdu, je pense qu'il est nouveau aussi. Je vais le voir.
Moi : salut! T'es nouveau ?
Lui : oui et toi ?
Moi : ouais moi aussi. Tu fais quelle filière?
Lui : je fais S et toi ?
Moi : je fais Es. Bon bah on sera pas dans la meme classe...
Lui : ouais. Tu t'appelles comment enfait ?
Moi : élodie et toi ?
AAAAAAAAAHHHHHHHH
Il n'a meme pas le temps de me repondre que tout le monde devient hysterique, se met a crier et tout juste parce que les portes du lycée viennent de s'ouvrir. Je vois mina dans la foule qui me fait signe de la rejoindre. Je viens vers elle et on se dirige vers les papiers pour voir les listes des classes.
Je regarde et vois que je suis en terminale 5. J'ai de la chance, mina est avec moi! Mais toutes les autres filles de la bande, non. La pote de mina avec qui elle parlait est avec nous aussi, je me mets a discuter avec elle, elle est super sympa, elle s'appelle bianca.
Un vieux barbu chelou se met a gueuler "TERMINALE 5!!!! PAR ICI!!!" Ça doit etre notre prof principal.
On se dirige vers une salle, entrons dedans et je m'assois a coté de mina. On ecoute rien de ce que dit le prof on fait que discuter. On reçoit nos emplois du temps, le mien est plutôt cool!
Je sents que cette année va etre juste geniale! Même si lily commence vraiment à me manquer...
VOUS LISEZ
Amour à las Vegas
Teen FictionElodie à 17 ans et a fait des petits boulots tout l'été pour economiser le voyage de ses reves a las vegas avec sa cousine et ses deux meilleurs amis. Arrivée la bas ils se trouvent une bande de potes incroyable qui va changer sa vie. Elle va égalem...