Après cette première journée de cours, mina, bianca et moi allons se poser à la terrasse d'un café. On profite de nos derniers instants de soleil avant l'hiver.
Mina : bon, ben c'est cool on a plutôt une bonne classe! Tous les gens sont sympas dans l'ensemble hein!
Bianca : ouais c'est clair, j'ai parlé a une nouvelle aussi, elle s'appelait apolline elle est super gentille.
Mina : et toi élo ? Je t'ai vue parler avec un mec c'était qui ?
Moi : a vrai dire je sais même pas son nom mais on a parlé vite fait. Je sais juste qu'il est en S.
Mina : ah ouais. Il était beau gosse nan ? J'ai pas bien vu ...
Moi : ouais, totalement. Et puis super sympa.
Mina : ah c'est cool! Bon les filles, après ce café, que diriez vous d'une bonne séance de shopping ??!
Moi : oh ouaaaais j'ai trop besoin la!!!
Bianca : putain ouiiii!!!
Et on part pour 2 bonnes heures de shopping avant de rentrer chez nous.
Je discute un peu avec ma mere, lui raconte ma rentrée etc et monte dans ma chambre. J'ouvre mon ordi et vais sur facebook. Quand je parcours mon fil d'actualité je tombe sur une photo que lily a posté. C'est une photo d'elle et une fille que je connais pas. Elle se font un câlin et sont mortes de rire. Je suis un peu jalouse... Elle me manque tellement. C'était ma meilleure amie depuis que j'avais 2 ans et jamais on ne s'était disputées comme ça.
Je ferme mon ordi.
Je reçois un texto de mina qui dit :
" je compte sur toi pour pecho le mec de S hein ;) merci pour cette belle journée, je t'adoooreuh ♡
-M"
Hahaha elle est vraiment trop gentille cette mina. Je l'aime trop cette fille!
Le lendemain matin je retrouve mina devant le starbucks comme hier et on se prend des cafés pour les boire sur le chemin du lycée. On entre a l'ecole et dans le couloir je croise l'inconnu de S. On se fait la bise et je lui parle :
Moi : alors t'es en terminale combien finalement ?
Lui : en 6! Et toi ?
Moi : en 5, c'est cool, on a sport ensemble du coup!
Lui : ah ouais c'est vrai! Bon je dois y aller j'ai cours! A plus!
Il me sourit et s'en va. MEEERDE! J'ai complètement oublié de lui demander son prénom!! Raaah mais quelle conne!
Mina me fixe avec un grand sourire!
Mina : haha vous êtes trop chou!
Moi : t'es beeete!
Je fais semblant de lui donner une baffe et on rigole. En cours mina s'assied a coté de bianca donc je m'assois avec la fameuse apolline, la nouvelle avec qui bianca avait parlé hier. Elle est super jolie et trop gentille!
A midi on mange toutes les quatre ensemble et on rigole trop! Je sents qu'on va rester collées ensemble toute l'année nous quatre! Et honnêtement ça me dérange pas, j'adore ces filles! Enfin surtout mina, normal je l'a connait mieux.
L'après-midi je croise de loin l'inconnu et il me fait encore un sourire. J'ai cours, je n'ai pas le temps de lui demander son prénom mais je lui fais également un sourire.
[ eclipse des cours de l'après-midi ]
On rentre ensemble, avec mina et on parle :
Mina : franchement je suis trop contente! On s'entend super bien toutes les quatre et apolline est tellement gentille!! Je sents qu'on va passer une année de ouf!
Moi : ouais c'est clair! Et en plus demain on a spooooort!!!!
Mina : hahahaha tu vas pouvoir lui reparler a ton inconnu!
Moi : ben ouais c'est pour ça que je suis si heureuse d'avoir sport aha!!
VOUS LISEZ
Amour à las Vegas
Fiksi RemajaElodie à 17 ans et a fait des petits boulots tout l'été pour economiser le voyage de ses reves a las vegas avec sa cousine et ses deux meilleurs amis. Arrivée la bas ils se trouvent une bande de potes incroyable qui va changer sa vie. Elle va égalem...